Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2021

" Aujourd'hui vendredi ..... Bientôt le Week End "

R

J'espère que tout l monde est réveillé.

Bien dormi et en forme et que les articulations ne craquent pas  trop pour certaines .....

R

C'est bienôt l'heure du repas - Bon appétit à tous

Hier vous m'avez demandé ma recette pour la salade alsacienne, alors voilà ....

recettes

Salade Alsacienne selon Anita

Je la prépare par assiette

Dans le fond de l'assiette je mets de la salade coupée ou non selon le choix de chacun, puis dessus des rondelles de pommes de terre cuites, entourée de tranches de tomates ....

Puis dessus mes rondelles de cervelas pas trop épaisses

Puis dans un bol je prépare une vinaigrette :

- Sel et Poivre

- Moutarde

- Echalottes

- Ail et Persil

- Vinaigre de Cidre (On s'en sert beaucoup dans la Sarthe) et Huile d'olive.

Ainsi chacun assaissonnera comme il le voudra.

-----

Je vous souhaite à tous un bon après midi, avec le soleil si possible

 

 

2500893407

Et surtout prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers ....

9ju32b0w

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Anita,<br /> <br /> je la faisais ainsi également, ou des fois avec des knackis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci pour la recette Anita, facile à faire, moi aussi j'utilise le vinaigre de cidre. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité