Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2021

Bonne fin de Vendredi

Coucou mes ami(e)s, - L'univers de Patounette et ses amis(es)

les ami(e)s, 

Si si je suis là mais ce matin pas eu le temps de passer. Mais je vois qu'Anita et Nicolette ont ouvert la journée. Et je vois aussi qu'il y avait une très bonne recette, dommage, je me serais bien faite inviter car ce plat avait l'air bien appétissant. A retenir pour un soir ou un midi pressé. 

Pour nous ce fut des crevettes grises appelées aussi boucaux chez moi et une limande sole, certes c'est moins fin que la sole mais très bon aussi. Bien pour un vendredi car "dans l'ancien temps comme diraient mes grands parents, on mangeait du poisson le vendredi". 

J'espère que vous allez bien depuis hier et que la journée se déroule comme vous le souhaitez. Avec le soleil ce qui fait du bien mais on sent que l'automne arrive à grand pas ainsi que le week end pour ceux qui travaillent. 

L'après-midi est déjà bien avancée, l'heure de prendre une collation pour celles et ceux que celà tente 

Anita, j'ai beaucoup aimé ton image nous présentant Coulaines. 

Nicolette, le téléphone sonne mais personne n'y répond.................... ! 

Nénette, il faisait moins beau chez toi, c'est bizarre. 

Jacline, encore de la paperasse à faire mais te voilà bien rôdée maintenant sauf qu'il faut toujours répondre mais si tu peux obtenir un peu de reversion, pourquoi pas. 

Marie-Jo, je vois que la recette d'Anita te tentait, comme nous. 

Valie, bon week end et à bientôt.

Chantal, ton amie devait être heureuse de ta visite. 

Titou, à bientôt pour toi aussi. 

Je n'en oublie pas notre Pat qui j'espère peut profiter un peu de moments paisibles. 

Bonne fin d'Après-midi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

mes ami(e)s,   d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Fête du 17 Septembre : Renaud

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agathoclie, Sainte Adriadné, Sainte Colombe, Saint Ferréol, Saint Flaceau, Sainte Hildegarde, Saint Lambert, Sainte Piste, Saint Renaud, Saint Rouin, Saint Satyre.

Et je vous retrouve comme d'habitude demain matin. Bon pied, bon oeil après une douce nuit. 

Bisous Coeur 21082021

LN

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou LN, merci pour ton message de ce matin, peut être as tu vu la réponse...<br /> <br /> Je viens de finir un peu de repassage, je dois le faire en plusieurs fois car mes jambes fatiguent vite ...<br /> <br /> Passe une bonne soirée et à demain matin,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité