Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2021

bonsoir

je me pousse pour vous dire bonsoir car je dors debout, vilain coup de fatigue....

Levée de bonne heure j'ai pu faire un "grand ménage", changer les draps, lessive et accrochage et bonne à repasser. Sorties des toutous, chacun leur tour parce qu'Idylle et l'autre chien ne sont pas copains. J'ai filé à la banque et chez le pharmacien...., passé chez mon amie Arlette prendre de ses nouvelles,et je suis épuisée, l'âge est là !!

En plus, j'avais oublié mon portable chez elle, donc chemin en sens inverse et re-bavardage.

Sur le fixe plein d'appel concernant les nouvelles lois "remboursement intégral au 1er décembre par les mutuelles de tous les frais".. J'en ai vraiment assez de ces appels.

La nuit tombe vite malgré la belle journée que nous avons eue.

nuit7

à demain.

Bisous doux

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit, reposes toi bien ....<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité