Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2021

Bon Samedi, Début du Week End

Mes Créas Automne pour Vous ♥

et mes ami(e)s, J'ai l'impression que ces dames en sont au vin nouveau dès le matin, d'ailleurs elles ont les joues rouge............ hihihi !! Je suis médisante, elles partagent juste un jus de raisin !

Je vous retrouve avec plaisir ce matin, mais Dame Pluie a été notre compagne cette nuit bien que ce matin, le soleil soit revenu et que Mr Météo n'ait pas donné celui-ci pour toute la journée et on sent bien l'automne arriver, les arbres se teintent de couleurs modorés et j'adore. 

Peu de monde encore hier, c'est le désert et pourtant l'été se termine bientôt et suivant ce que vous ferez en ce samedi, il y a bien des choses à faire et c'est aussi effectivement les journées du patrimoine. Tant de belles choses à voir, revoir ou découvrir, nous avons des richesses insoupçonnées et je retournerais bien à Giverny en cette période. Pour moi ce sera retour à la réalité, lessive et courses. Mais ça va une partie ce n'est pas moi qui fait sauf l'étendre. Alors je vous souhaite une 

Bonne Journée ... AUTOMNE 4

que celle-ci soit comme une 

Bonne Journée ... AUTOMNE 4

avec de magnifiques moments. 

Qui on Fête ce jour 

Fête du 18 Septembre : Nadège

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Eumène, Saint Joseph Copertino, Saint Méthode, Sainte Nadège, Saint Sinier, SaintThomas de Villeneuve.

Bonne Fête aux Nadège. 

Moi aussi je voudrais que la journée de notre Pat se passe bien . Que son moral ne diminue pas, comme le dit Jacline "un bon moral c'est la moitié de la guérison". Bon courage à toi ma Belle et aussi de gros :-) ♥ ♥ 

Jacline, tu m'as bien fait rire en nous disant que nous allions être troués de partout...............! En tout cas tu n'as pas encore eu le vaccin contre la grippe, j'entendais dernièrement que les deux se feraient en même temps, donc à suivre. Dommage pour le poisson qui ne te convient plus car c'est vraiment bon. Bonne journée en attendant la seconde visite de ton frère. Je suis vraiment heureuse que vous ayez renoué.

Nicolette, oh là là, tu en as trop fait hier, tu vas le payer aujourd'hui et surtout ne fais pas les vitres, tu vas faire pleuvoir et tu n'auras plus qu'à recommencer, les miens enfin les grandes baies sont à faire mais ça attendra, les autres ayant été faites. Et pour les appels, fais comme Jacline te l'a dit, nous l'avons fait et sommes tranquilles. Sinon bon courage pour sortir les toutous.

Anita, quel plaisir de te lire deux fois par jour et toujours avec des billets bien animés. Chez nous il n'y a pas d'invitation comme cela pour Octobre Bleu ou bien alors j'ai zappé............! Par contre le Noël des anciens existe toujours et depuis très longtemps. Sinon ce week end pour toi, seule ou avec ton fiston ? J'avais bien reçu ton message hier.

Nénette, j'espère que la journée sera meilleure que celle d'hier et tu n'auras pas besoin de prendre un parapluie. 

Espérant que le reste de notre Univers va pour le mieux, que certains profitent bien de leur week end, que d'autres se reposent, lisent, sortent, très bon Samedi mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, qui ne désertera pas complètement ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Avec toutes mes meilleures pensées et de gros 

BISOUS AUTOMNE 3

c'était le billet automnal. 

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
Nous sommes revenus hier soir, fatigués il va falloir récupérer.... Pour l'instant je rattrape mes visites.... Je lis tout et pose un commentaire de ci de là !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
un bon resto fruits de mer, poisson ! hier midi<br /> <br /> <br /> <br /> AM visite copine hospitalisée pour un genou<br /> <br /> bon we
Répondre
A
Bonjour Hélène, sous un ciel gris.<br /> <br /> Moi aussi j'adore les couleurs de l'automne, et j'ai été émerveillé quand je suis allé au Canada pour le baptême de mon petit fils en 2071 au moment de l'été Indien ....<br /> <br /> Oui Aujourd'hui les journées du Patrimoine, une de mes manifestations préférées et je suis bien triste d'être bloquée à la maison et ne pas pouvoir découvrir de nouveau sites .....<br /> <br /> Enfin c'est la vie.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et peut-être que toi tu me fera découvrir des choses que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A plus
Répondre
Publicité