Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2021

Bonne soirée

Coucou les amies

Pas fait les carreaux, mais le parquet,Lili étant au soleil sur le balcon j'en ai profité.

Je suis sur BLOCTEL depuis un moment, mais avec le 09....... certains arrivent à passer et certains jours je n'ai pas la patience d'être aimable longtemps.

Il y a des jours où, dès le réveil (le mien) car je ne suis pas matinale et le temps de donner l'assiette de la miss à poils et de préparer mon petit déjeuner, le portable sonne..... peu après c'est le fixe, c'était la fille de Vincent qui revenait de vacances et avait envie de bavarder, la pauvre était mal tombée, je n'ai même pas décroché. Je l'ai rappelé plus tard.

Cet après midi repos après 14h et je n'arrivais pas à me lever du lit, c'était la fraicheur et le ciel qui changeait de couleur et la météo qui annonce de la pluie pour demain, jour où le vide grenier a lieu, pas de chance vraiment !

Pour plus de 80 ans, 3ème piqure pour le COVID et piqure pour la grippe, la pharmacienne m'a dit que le 5 octobre il y aura des Pfizer et des Moderna et que pour la grippe ce sera fin octobre, mais qu'elle pouvait me faire un test pour voir les anticorps et l'éviter. ????

Je bois un thé pour me réchauffer et me réveiller un peu.

soirée13

Ma pensée va vers PATOU pour lui donner des forces et vers Christian également.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous

nicole29

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bien occupée encore cet après midi Nicolette ....<br /> <br /> Tu devrais un peu ralentir peut être et pensez à te reposer.<br /> <br /> Moi j'ai supprimé le tel fixe, et ela va un peu mieux vec le portable.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et reposes toi bien<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
merci Nini et bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité