Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2021

Excellente Journée Dominicale

COUCOU, SALUT, BONJOUR...1 AUTOMNE

vous en particulier mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, en ce dimanche qui nous offre un ciel tout gris, il a encore plu cette nuit mais hier belle journée ensoleillée.  La pigiste n'est pas trop réveillée, elle n'a pas eu son compte de sommeil................ sans doute mais la journée s'annonce agréable (invitation à déjeuner) alors cela devrait permettre de faire face. 

Je sais que parfois le dimanche c'est soit pareil à la semaine ou bien un peu de changement, en recevant la famille ou bien la visiter, passer du temps avec les ami(e)s, s'offrir une sortie, surtout en ce jour du patrimoine, avec nos animaux de compagnie, alors profitez de ce qui vous est offert.

Qui on fête aujourd'hui 

Fête du 19 Septembre : Emilie

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Acuce, Sainte Constance, Sainte Émilie, Sainte Érasme, Saint Eustache, Saint Festus, Saint Janvier, évêque, Sainte Lucie d'Écosse, Sainte Pompose, Saint Seine, Saint Sernis, Saint Sosandre, Saint Théodore de Cantorbéry.

Je pense à Emilie Jolie la chanson

Toujours un peu moins d'affluence sur le blog, certaines de nos amies nous manquent, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant c'est mon voeu le plus cher, je pense à Pat, a qui j'envoie une brassée de courage  

Nicolette et Jacline, les deux presque jumelles, je sais que ce n'est pas toujours facile pour vous, que Nicolette retrouve sa sérénité, et que Jacline n'ait pas trop de courrier à traiter mais en ce moment, cela semble se tasser bien qu'avec tout ce qui augmente et, sans vouloir me plaindre, c'est bien compliqué de savoir ce que sera demain, enfin ici nous sommes un groupe d'ami(e)s et l'amitié çà n'a pas de prix.

Nénette, qui est déjà passée, toujours matinale, elle a repris les bonnes habitures et JP sera là ce midi. 

Titou, que nous avons retrouvé, quel plaisir pour nous et aussi pour toi qui a passé de bons moments et je comprends qu'après il y a le moins agréable, c'est à dire remettre en ordre mais on est boosté par les bons moments. 

Océandefleurs, j'espère qu'elle va pour le mieux,  pour qui les jours devraient faire 48 heures

et Marie-Jo qui également s'emploie au bénévolat et la préparation de différentes choses, espérant que Françoise va bien aussi..

Valie qui nous a délaissé pour le week end mais que nous retrouverons avec grand plaisir demain ou mardi je pense. 

Anita qui nous a permis de découvrir de merveilleux endroits et certains je connaissais. J'ai adoré ta Bécassine. Tu animes bien le blog.

Chantal a passé une belle journée hier et a fait plaisir à son amie.

Mamitina que nous avons retrouvé et qui était partie pour des obligations mais en même temps voir la famille. 

Françoise, bon dimanche car le matin vous avez bien raison de prendre du temps pour vous et vous faire plaisir avec ce miroir, ce doit être délicieux et ne soyez pas fâchée par ce qu'a dit Jacline, elle ne voulait certainement pas dire cela et je comprends parfaitement que parfois on est plus sensible aux termes employés. C'est une gentille amie. 

en n'oubliant pas Danielle, Mai nou et les autres non citées je vous souhaite un 

Dimanche ... AUTOMNE 2

à vous mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, qui ne désertera pas complètement ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Je lambine ce matin, l'énergie doit me manquer alors il va falloir que j'aille prendre un café pour me booster. 

J'espère surtout que la journée apportera du mieux à qui en a besoin car la santé c'est toujours le primordial et parfois elle manque alors toutes mes pensées positives pour vous qui en avez besoin mais surtout pour Pat 

BISOUS AUTOMNE 3

LN

Pensée du jour sur le bonheur

" Il n' y a pas de plus grande joie que celle qu'on n'attend pas . "

Publicité
Commentaires
Un dimanche que nous avons passé sur la route et sous la pluie !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Merci pour votre commentaire à mon égard, en effet je suis très sensible. Dorénavant je resterais plus circonspecte sur ma vie je parle toujours trop. Ou alors je vous lirais en silence je pense que sera mieux
Répondre
N
Bonne journée à vous aussi qui passerez plus tard sans oublier notre Patounette .... en vous souhaitant un bon dimanche<br /> <br /> Bises de Nénette
Répondre
N
Coucou Anita ! merci de ton message, pour nous ce sera repas avec notre fils comme d'hab. Nous l'avons le jeudi midi et le dimanche.<br /> <br /> Ici le mistral s'est levé, mais le soleil est là !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonne journée Hélène, agréable dimanche puisqu'invités à déjeuner j'ai cru comprendre.<br /> <br /> Ici temps gris et pluvieux, pas comme chez Madame Tatale qui jouit du soleil, mais dans ma région, l'automne approche ...<br /> <br /> Pas en avance ce matin, mais pris beaucoup de temps à faire ma note ...<br /> <br /> Mais pas grave .... je suis seule ... Mon fils travaille de 10 h 30 à 21 h 30, mon repas de midi est près, j'ai du aussi préparer le sien qu'il emmène. Aujourd'hui il tavaille au théatre du Mans;<br /> <br /> A part ça rien de bien nouveau.<br /> <br /> Cet après midi, je vais parcourir le blog pour voir celles qqui sont passées.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bonne journée avec un grand soleil
Répondre
Publicité