Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR la famille,

Voilà encore ne magnifique bannière automnale, MERCI LN, de ces couleurs là on ne s'en lasse pas. Bravo.

- LN, un beau et bon dimanche, étant invités, avec un menu très apprécié et votre gâteau nantais. - Tu me fais rire en disant qu'il faut diminuer les doses, hi hi ! Repas équilibré, pas de soucis. - Seuls des moutons ont été apportés dans le champ pour le tondre, enfermés par une clôture en bois. - D'ailleurs mon neveu pense en louer un ou deux pour tondre leur terrain, bonne idée je trouve.

21 03 23 moutons dans le champ Piverdière- 40%

Anita, tu as fait une merveilleuse vidéo, on a le temps de bien regarder les détails, tu as un don caché pour faire ce genre de chose et tes cartes, sans parler du reste. Félicitations. - C'est heureux pour toi si tu ne souffres pas, si tu ne dors pas la nuit.

- Oui les jours raccourcissent de plus en plus, je me figurais que ce n'était qu'en Décembre où il faisait  noir de bonne heure. - Tu es organisée point de vue repas, c'est bien.

Merci à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, j'espère que la vôtre s'est aussi bien passée. Oublions le temps qui devient de plus en plus frais au petit matin. Les degrés ont du mal à remonter jusqu'au milieu de l'après midi. Le 22 nous serons en Automne et il ne fera que 22°C. 

Titou, le linge est lavé, repassé et mis en place ? Dure journée.

Nénette, ton passage devient régulier, signe que tu vas bien mieux et j'en suis heureuse pour toi. - Toi et Chantal avez soufflé sur le soleil pour nous l'envoyer, c'est fort gentil et j'en ais eu un peu, merci à vous deux mes amies. 

Chantal au club broderie, papotage en même temps assurément. 

J'ai du oublier des amies, mais je pense bien à vous, 

c'est surtout à toi ma tite PAT, que je pense tous les jours que Dieu fait, qu'une meilleure santé te soit offerte.

Parlant santé, j'ai lu que les chinois sont très très nombreux et de plus en plus rapidement, ayant la maladie d'Alzheimer, ILS ne savent plus quoi en faire, manque de structures et de traitement valable.

Sur ce pas rassurant, BONNE NUIT qu'elle soit des plus favorable à éliminer fatigues et soucis. J'espère aussi mieux dormir, car j'ai encore dérouillé toute la nuit, malgré les médoc, je ne sais plus à quoi ça tien. J'ai supporté les bandes aujourd'hui.

2 b ma mardi_104BPat21

prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui elle manque

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un bel après midi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
T
Ma p'tite Jacline, il me reste encore quelques torchons à repasser, mais tout est rangé et prêt à recevoir de nouveau !!! Hihihi<br /> <br /> J'espère que ta nuit sera calme et surtout sans douleur ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
A
Bonne soirée et une bonne nuit Jacline j'ai vu avec plaisir que tu avais lu mes notes et ça me fait plaisir .....<br /> <br /> Je te souhaite une nuit sans souffrance et un bon mardi.<br /> <br /> Bisous de ton amie<br /> <br /> ANITA
Répondre
Publicité