Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2021

Bonjour du Mardi

0_41035_a53e4ed2_L

mes ami(e)s, 

Bientôt l'Automne, c'est à dire demain et on voit que celui-ci arrive,la nuit arrive plus vite, on ferme plutôt, heureusement le matin ça va encore bien qu'il fasse beaucoup plus frais et bientôt, on va se renfermer complètement, bye bye l'Eté. 

J'espère que ce matin verra tout le monde en bonne forme, ayant eu une nuit réparatrice de tous les maux, douleurs et autres et que le soleil qui est là apporte lui aussi du soleil au coeur. 

Merci pour vos compliments sur la bannière, et pour répondre à Anita, j'ai un logiciel qui me permet de réaliser celles-ci à l'aide de tube (image avec l'extension png) et j'associe, je ne te dis pas combien je passe de temps car parfois, tout s'articule bien et d'autres j'efface, je choisis un autre tube jusqu'à ce que cela represente quelque chose et me plaise également. Mais c'est aussi un passe-temps que j'aime beaucoup.  Il y énormément de tubes dans mes bannières, dans celle-ci, il y a au minimum 35 tubes.

J'espère ma Pat que cette nouvelle semaine t'apportera quelques bons moments, que tu te sentiras mieux et que cela soit de mieux en mieux. 

Nénette, si tu as du soleil, tu le partages un peu car certaines en ont moins et surtout profite bien de ta journée. 

Nicolette, bonne journée également pour toi et surtout ne fais pas comme l'escargot, ne rentre pas dans ta coquille, sinon Lili Mina va te chercher partout et pensera que tu la délaisse.  

Jacline, j'ai bien aimé la photo avec les moutons et ce serait effectivement une bonne idée pour la tonte, cela éviterait de sortir la tondeuse. J'espère avoir le temps de tout visionner car la liste devient longue................ hihihi...............! Mais continue à nous en envoyer. Oui balade si pas trop cassée car j'ai RV chez le kiné, d'ailleurs il faut que je me dépêche.

Titou, bonne journée à terminer ce qui n'est pas fini mais après ce sera le jardin car les feuilles commencent à tomber depuis un petit moment et ça ce n'est pas toujours facile, il faudrait chaque jour remettre cela. 

Marie-Jo, bonne semaine sans trop de contraintes. 

Valie, nouvelle semaine, donc nouveaux travaux, qu'ils soient à la maison, en extérieur ou à aménager, alors bon courage. 

Anita, tu es vraiment courageuse de passer deux fois par jour sur le blog. Merci pour ta générosité. 

Chantal, profite bien du soleil quoi que tu fasses ce jour, c'est quand la chorale chez toi. 

Danielle, bonne journée et peut-être que les activités pourront reprendre. 

Mamitina, un petit coucou très agréable et contente de te retrouver. 

Je n'en oublie pas les amies non citées et je vous souhaite une 

2019_12_03

mes ami(e)s, mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, qui ne désertera pas complètement ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

On fête qui ce jour 

Fête du 21 Septembre : Matthieu

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Bernardine, Saint Castor, Sainte Iphigénie, Saint Jean Prandotha, Saint Lo ou Laud, Saint Matthieu, Sainte Suzanne.

Alors je souhaite à Matthieu, l'Epoux de Virginie, fille de Pat, bonne Fête 

Bon Vendredi et Bon Anniblog et Bonne Fête Matthieu - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Avec de gros bisous que Virginie lui fera. 

Dicton du jour : Quand vient Saint Matthieu, à l'été on dit adieu et c'est bien vrai. 

Oh en mettant mon message, je vois celui de notre Pat, quel plaisir, il est encore en brouillon mais je suis heureuse. 

Toutes mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de 

_I_zxnkGI_x9rXrbgIJoFS2f7cI

LN

Publicité
Commentaires
M
Et oui, il fait bien plus frais, le jour disparaît de plus en plus tôt... heureusement il y a le soleil amical qui réchauffe les coeurs grâce à vous toutes. 20 ans pour le blog !! alors bon anniversaire et encore beaucoup d'années d'échanges amicaux. Bisous tout le monde, bonne soirée et bonne nuit.
Répondre
A
Voilà la journée se termine, je repasse te voir comme je te l'ai dit ....<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à ma question, mais je crains de ne pas avoir bien compris, c'est pas grave, car je n'ai pas ce logiciel.<br /> <br /> Depuis j'ai appris que notre blog fête ses 20 ans aujourd'hui.<br /> <br /> Alors bon anniversaire à lui et qu'il continue des années encore;<br /> <br /> Bonne soirée mon amie et à demain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Je te félicite pour ta bannière qui accueille l'Automne si joliment<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BISOUS fatigués<br /> <br /> Bon Après-Midi
Répondre
A
Coucou Hélène <br /> <br /> On dit jamais 2 sans 3, c'est la 3ème fois que je te fais un message et je ne sais pas ce que je trafique, mais il ne sont pas arrivé à destination.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, passe un bon après midi, du soleil pour votre promenade quotidienne.<br /> <br /> Très heureuse de lire le message de notre amie Pat, c'est une belle surprise très appréciée.<br /> <br /> Je te laisse, car j'ai de la visite, je reviendri ce soir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité