Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2021

un bonjour de votre chef de tribu

Coucou à toutes et tous

Je ne reste pas longtemps, mon état n'a pas trop changé ....

Un grand merci à Hélène de s'occuper si bien du blog durant mon absence, de toute façon, je lui est donné carte blanche...je vois qu'elle se débrouille à merveille... j'adore !!!!

Anita contente de te compter parmi nous...

Je suis ravie aussi d'accueillir prénom françoise en gif animé | prenoms feminins animes D-F - cybermamie  creations | Nomes parmi nous...... BIENVENUE  ....je vois que tu aimes la lecture, une très bonne distraction, il y a Nicolette qui adore lire aussi,vous allez bien vous entendre ....

si vous voulez mettre, de la musique, des activités manuelles, des recettes, ou raconter l'un de vos bouquins d'hésitez pas ....

Je souhaite à chacun et chacune eune bonne journée

Bisous de votre amie

JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

Publicité
Commentaires
J
Ma Pat, quel plaisir j'ai eu à voir ton passage lorsque je faisais le mien hier matin. Je te trouve très courageuse d'être venue nous faire ce coucou et je t'en remercie du fond du coeur ♥<br /> <br /> Certes ce n'est pas encore la grande forme, mais tu sais que mes pensées t'accompagnent chaque jour comme celles de nos amies, la preuve, tu as même fait venir quelques silencieuses.<br /> <br /> J'en ai même oublié l'anniversaire du blog............... !<br /> <br /> Courage à toi et je t'envoie de GROS BISOUS D’AMITIÉ ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
D
contente de te lire PAT !<br /> <br /> Bonne journée à toutes avec un grand soleil
Répondre
B
Merci de votre passage qui nous fait plaisir à toutes<br /> <br /> Tenez bon<br /> <br /> A bientôt , en meilleure sante
Répondre
M
Oooh ! Patounette !! quel plaisir de te retrouver ! merci d'être venue, continue à bien te soigner, à te reposer, il nous tarde de te revoir en pleine forme. Plein de bisous et d'ondes positives pour toi.
Répondre
J
Hyper heureuse de te lire ma tite PAT<br /> <br /> et malheureuse de savoir que ton état n'évolue pas dans le bon sens.<br /> <br /> En tout cas qu'il se maintienne est déjà bien, meilleure santé très chère amie.<br /> <br /> Ne serait-ce pas aujourd'hui le 21, l'anniversaire du blog ?<br /> <br /> Je t'embrasse très affectueusement <br /> <br /> Jacline
Répondre
Je suis super heureuse ma Pat de te lire ♥♥♥<br /> <br /> Je t'envoie de GROS BISOUS D’AMITIÉ<br /> <br /> Et que ta santé s'améliore est le plus cher de mes souhaits ♥♥♥
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire merci d'être passée <br /> <br /> Je te souhaite vraiment du fond du coeur une meilleure santé et j'espère que le traitement te permettra de revenir nous voir<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Contente ma Patou que tu aies eu la force de venir nous dire bonjour, heureuse de te lire.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
Coucou Pat, heureuse de te retrouver, même si ce n'est pas encore la grande forme, mais le traitement va faire son effet petit à petit, patience et courage, je pense bien à toi chaque jour et te renouvelle mon amitié. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Pat telleùent heureuse de te lire ce matin, toute ta tribu va être tellement contente, mes pensées t'accompagnent chaque jour ...<br /> <br /> Même si je ne le dis pas chaque jour, et suis tellement heureuse de vous avoir rejoint.<br /> <br /> Merci pour ton message, Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bon couraage mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou ma petite Pat,<br /> <br /> Très heureuse de voir que tu as pointé le bout de ton nez pour nous faire un petit coucou malgré ta fatigue.<br /> <br /> La présence du chef de la tribu va faire un grand plaisir à tout son petit monde.<br /> <br /> Ton petit passage le matin aux aurores pour dire bonjour manque aux "lève-tôt" dont je fais partie.<br /> <br /> J'espère que le traitement va te faire du bien même si les effets positifs sont longs à venir.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et espère te retrouver de temps en temps pour nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité