Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2021

bon mardi

Bonjour les amies avec un beau soleil

Coucou ma Patou.

J'ai aussi aperçu Mai nou dans les com. l'été finit demain, mais en beauté.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

mardijoli1

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée ma Nicolette, ici auss un beau soleil, l'été se termine en beauté. <br /> <br /> Contente d'avoir lu un message de notre Pat, le soleil brille davantage.<br /> <br /> Bisous et prend soin de toi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité