Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2021

" Demain c'est l'Automne "

ob_8c9eaa_112610769-o-1

Hello .... Demain c'est l'Automne

Je viens vous souhaiter une " Bonne Soirée " à toutes, et j'espère que tout le monde a profité de cette belle journée ensoleillée ....

R

Moi passée beaucoup de temps sur mon ordi, alors je vais m'arrêter là pour ce soir .

500_F_145730058_6g1YRuubZ3jyo94DVT943r1rGn5Y2Dtz

Mais pas sans oublier de souhaiter  un " Joyeux Anniversaire " à notre blog qui fête ses 20 ans aujourd'hui, comme nous l'a appris Jacline

Alors longue vie à lui

Gros bisous de votre amie

pixiz-05-11-2018-10-01-08

Publicité
Commentaires
Publicité