Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel bonheur ma Pat, de t'avoir lu, même si la santé ne va pas encore très bien ... Merci d'être passé nous faire un petit coucou ... Mon voeu le plus cher est que tu retrouves ta santé d'avant et que tu viennes nous voir !!! Bon courage ma belle, tu vas y arriver ... Toute la tribu pense fort à toi et t'envoie plein d'onde positives ... ♥ ♥ ♥ 

BONNE FÊTE à Matthieu et BON ANNIVERSAIRE pour ce blog ... qu'il continue d'être un lieu de partage et d'amitié ...

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée dans diverses activités, mais avec plaisir dans ce que vous avez fait et si possible avec un peu de soleil ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT afin que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

3321919338_1_3_0hPWG7cu

Quoi que vous ferez ...

Pour l'heure dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Bonjour à vous toutes. Bon anniversaire pour votre blog. Bonjour à votre Pat et courage et bonne santé. Ce matin, il fait bien frais, normal l automne est là. Hier un passage dans mon ancienne vile. Beaucoup de travaux, de bruit, de monde et beaucoup de mélancolie aussi. C était tout de même la vie... un tour à hifi, les articles funéraires sont rentrés. Il me faudra en acheter pour enjoliver un peu la tombe de ma famille, qui le fera sinon. Il me faudra être plus du côté des vivants, mais ça c est une autre histoire. Portez vous bien
Répondre
A
Tout le monde dors encore et toi aussi ma Titou ....<br /> <br /> Moi aussi heureuse du passage de notre Pat , <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et un bel automne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité