Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2021

" Bonjour L'automne "

automne 2021

Bonjour mes amies en ce premier jour d'automne, ensoleillé mais pas chaud ici ....

Profitez en pour faire une belle promenade et decouvrir les belles couleurs que nous réservent cette saison.

OIP

Automne au Québec ou Eté Indien

L'été Indien, je vous en reparlerai plus tard ....

J'ai découvert cette région avec bonheur à cette période, mais ce matin pas trop de temps ....

204695154-1024x683

J'epère que vous allez toutes aussi bien que possible, moi pas trop mal, même si la station debout et la marche sont difficiles ....

Prenez soin de vous et ralentissez si nécessaire ....

A ce  soir

R

pixiz-05-11-2018-10-11-47

Publicité
Commentaires
J
Anita et Nicolette, <br /> <br /> avant de placer votre image ou photo, dites quelque chose ou mettez des étoiles, sinon vous serez toujours en brouillon, comme vous pouvez le voir ci-dessous<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
et bien à Antibes c'est l'été indien 24° et soleil
Répondre
Publicité