Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2021

"Mon aventure Canadienne "

DSCN1202

Ici Hotel de ville de Montréal

Ce matin ma carte : Eté Indien au Canada

 

Eté Indien

 

Je l'appelle : Mon aventure parce qu'en cette année 2011, je suis partie seule pour la première fois en avion rejoindre mon fils à Montréal, c'était mon baptème de l'air, pour faire la connaissance de mon petit fils Gabriel et assister à son Baptème.

DSCN1085

J'ai découvert un joli pays, très différend du nôtre, avec des couleurs magnifiques, en cet octobre 2011, la plupart des maisons décorées pour Halloween, où cette fête est beaucoup plus marquée qu'en France.

R

C'est dans ce beau pays que j'ai découvert l'Eté Indien.

Ce sera tout pour Aujourd'hui, mais je vous reparlerai de cette belle aventure, qui reste pour moi, un magnifique souvenir.

DSCN1208

J'espère que tout le monde a passé une nuit agréable et se porte le mieux possible, moi je paie aujourd'hui ma mini balade d'hier ....

Bonne journée à toutes et gros bisous de votre amie.

R

pixiz-30-10-2017-09-43-26

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Anita de partager avec nous ces photos de voyage. Je comprends que celui-ci fut en effet magique et bien entouré. <br /> <br /> Si seulement cela pouvait se reproduire. <br /> <br /> Bon Samedi et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Merci Anita de partager tout ça avec nous. Les photos sont magnifiques et tu as dû passer un séjour magique, en plus avec ta petite famille, des souvenirs précieux. Par contre pour la date... tu as inversé les chiffres ou viendrais-tu du futur ?? ;-)<br /> <br /> Passe une bonne journée ainsi que toutes nos amies.
Répondre
Publicité