Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir tout le monde,

Hier pour la pluie d'aujourd'hui vendredi, je m'étais trompée, elle sera là à partir de demain samedi. Il a fait chaud avec 25°, sans vent du tout. 

Si votre journée n'a pas été meilleure que celle d'hier, cause de déplacements divers à la marche, j'espère que demain ça ira nettement mieux.

Anita, dans tes souvenirs tu n'as que de jolies choses, et je te remercie pour tous tes partages. Le Canada est aussi un pays qui m'attire, quel que soit la saison. Bien sur une préférence, d'après tes photos, pour l'Eté Indien. Ce que j'aime aussi c'est que tu arrives à glisser ta photo dans un fondu dans toutes tes créas.

Mon Elodie est venue en début d'après midi, les quelques courses sont faites, et nous  avons fait du rangement de toutes les lettres reçues, que j'avais laissées dans les enveloppes, une 50taine ! depuis le décès de Louis, et tous mis dans les dossiers adéquats, qui étaient étalés sur le lit. Ca nous a pris une bonne heure. Me reste plus que le notaire qui doit me contacter, à  moins que ce soit moi qui le fasse. J'avais encore de coté, quelques vêtements de Louis, j'en ai fait don à l'établissement, heureux de les récupérer. 

Mes neurones ne suivent plus, mes oreilles bourdonnent car en plus c'était une véritable foire au repas. 

BONNE NUIT mes ami(e)s. Que vos fatiguent et soucis s'envolent au pays des songes et s'y perdent.

 

6 b s samedi_052BPat21

 début de week end, tant attendu par ceux qui sont au taf toute la semaine.

Que tout le monde prenne soin de soi et des proches.

Meilleure santé à qui elle fait défaut, 

ms pensées vont vers toi ma tite PAT. Un peu mieux chaque jour !

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Élodie est donc venue te voir et t'a bien aidée ! C'est une merveille cette femme ♥♥♥<br /> <br /> Je te souhaite de te reposer, je te sens fatiguée<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI
Répondre
J
Coucou Jacline, contente que tu aies eu de la visite et surtout de ton Elodie, te voilà maintenant "en ordre", enfin dans tes papiers........... et tu as bien fait de donner les affaires de Louis, c'est ce que nous avions fait. <br /> <br /> Bon Samedi plus calme en terme de bruit. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soirée mon amie et surtout reposes toi bien .....<br /> <br /> Pour mettre ma photo, je me sers de l'application Pixiz .... C'est très facile à utiliser .....<br /> <br /> A demain <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité