Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2021

" Soirée pluvieuse "

72846344

La pluie s'est invité dans l'après midi , peut être chez vous aussi ....

Et notre dimanche s'annonce vraiment automnal ....

10344082_504374603023612_3909276581693486670_o

Bonne soirée à vous toutes mes amies, j'espère que votre journée a été agéable pour vous toutes .

Passez toutes une bonne soirée ....

Et un bon dimanche.

 

a+bon+dimanche

 

pixiz-01-04-2019-09-57-42

Et une bonne nuit reposante .

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anita,<br /> <br /> Je vois que tu as ressorti le parapluie... ici c'était encore une belle journée. L'après-midi a été bien agréable, on a fait un goûter familial à la maison ; ma fille Fabienne et son ami, mon fils Franck, sa femme et leurs 4 enfants. C'était bien agréable. <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog "cuisine", ton commentaire m'a fait plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à toutes les amies, sans oublier notre Pat à qui nous pensons toujours. Bisous
Répondre
Publicité