Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après la pluie de cette nuit, la journée a été bien ensoleillée ... Je sais que cela n'a pas été le cas chez tout le monde, mais j'espère malgré tout que la journée a été agréable ...

Ma Pat, j'espère que tu peux profiter de tes enfants sans trop de fatigue et que tu vas chaque jour un peu mieux ...♥ ♥ ♥ ♥ 

Ma p'tite Jacline, pas fait grand chose aujourd'hui, juste un peu de repassage ... Pour la terrasse, le carreleur (mon fils qui refait sa toiture en ce moment) débutera surement la première semaine d'octobre, nous attendons la date exacte du début des travaux ... Je suis vraiment désolée que la situation de tes jambes ne s'arrange pas, car cela fait un long moment que cela dure ...

Anita, tu nous as encore fait un superbe reportage sur une activité au Mans, à laquelle malheureusement tu ne participeras pas comme tu le voudrais ... Merci pour ces belles photos ...

Ma chère Hélène et Nénette, j'espère que vous avez pu faire votre sortie respective, sans problème ...

Nicolette, tu me sembles impatiente de l'arrivée des jumeaux ... Le repassage est-il fait comme chez moi ou as tu repoussé la tâche ... Tu as quand même fait une petite sortie ...

Je vous souhaite une 

8707968_d554b

suivie d'un BON DIMANCHE à vous reposer, si vous le pouvez ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
B
Bon dimanche Martine avec ton mari.<br /> <br /> Quand un ou 2 enfants sont annoncés dans la famille je suis ravie, surtout les journaux car avec l'alerte en août du très petit poids des marmots grande angoisse, mais ils ont tenu le coup et comme j'avais eu (il y a 30 ans) mon fils et sa femme qui n'ont eu que Céline, le petit garçon n'était pas apte à vivre, je suis toujours fort angoissée.<br /> <br /> Donc je préférerais les voir nés et être ARRIERE GRAND MERE, et Iléna aura un cousin et une cousine . BISOUS
Répondre
D
coucou Titou<br /> <br /> Hier nous avons eu une journée acceptable en terme de météo par contre cette nuit un gros orage entre 2 h et 4 h du matin un vrai déluge<br /> <br /> Ce matin le soleil fait un timide retour<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bon.e nuit Titou, chez nous soleil le matin et pluie l'après-midi....<br /> <br /> Et demain je pense que ce sera la même chose ....<br /> <br /> Oui je suis contente que ta note l'ait plu ....<br /> <br /> C'est en effet une belle manifestation pour les amateurs de plantes et de fleurs.<br /> <br /> Bon dimanche à toi.....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité