Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2021

Excellente Journée Dominicale

COUCOU, SALUT, BONJOUR...3 AUTOMNE

mes ami(e)s, 

En cette journée dominicale qui sera bien grise et arrosée, je viens vous souhaiter un excellent Dimanche quoi que vous ferez car je crains que les activités extérieures ainsi que les déjeuners-barbecues ne soient pas d'actualité mais on peut très bien s'accommoder du temps avec un bon déjeuner à l'intérieur, qu'il soit en famille, entre ami(e)s, seul c'est toujours ennuyeux mais si des animaux sont présents, profitons d'eux. Enfin de votre journée soit ensoleillée dans votre coeur, reposante, relaxante et qu'il y ait en plus de très bons moments inattendus.

Ma Pat, j'espère que tu pourras profiter de ce dimanche peut-être en compagnie de la famille. Et que chaque jour du mieux apparaît ♥♥♥♥

Anita, merci pour ce reportage, je comprends parfaitement que tu sois déçue de ne pouvoir y participer car c'est vraiment très intéressant bien qu'avec la pluie, celà lui ôte bien du charme. Bon Dimanche à toi sans trop de douleurs après une nuit réparatrice.

Jacline, beaucoup de fatigue occasionnée par ces maux de jambes, je veux bien te croire que tu sois fatiguée avec cela, beaucoup de temps que ça dure. Vivement que la commande arrive, je vois de quoi tu parles, ce sont des chaussettes sans pied et effectivement, plus de risque que cela descende mais pourras-tu les conserver la nuit, je crains que non. Courage à toi ma Jacline et bon dimanche avec tes cousines au télépone. J'ai commencé à regarder les vidéos mais je ne suis pas au bout............... !

Nénette, nuages chez toi aussi mais peut-être pas de pluie comme chez nous bien que ce fut pas trop fort et Mr Soleil venait hier soir nous narguer. Bon dimanche avec JP. Ton message était passé hier mais mis sur la journée précédente. 

Nicolette, les jumeaux ne sont pas encore nés, pourtant il y avait une lune cette semaine ! Je pense qu'ils sont tellement bien qu'ils souhaitent y rester encore un peu bien que Maman espèrerait être libérée pour profiter de ces deux anges. 

Titou, repos pas vraiment mais une tâche moins difficile et aujourd'hui c'est dimanche alors on ne travaille pas.......!

Valie, voilà que tu "flemmardes" le matin, dis donc 9h je pense que cela ne m'est pas arrivée depuis bien longtemps. Mais parfois le corps réclame et ne s'interdit rien. J'avoue que si cela m'arrivait, je pense que je serais effectivement comme toi, "mollasson". Vivement ce soir que vous récupériez votre puce. 

Mamitina, quel plaisir de pouvoir profiter du dehors pour un tea time, je crois que vous avez bien fait car ce jour sera moins propice. 

Chantal, bon dimanche à toi avec la miss et pourquoi pas Fifille et petits enfants peut-être. 

Mai nou et Danielle, bon dimanche peut-être avec vos proches.

Françoise bon dimanche car je sais que parfois vous avez l'habitude de sortir.

Sans oublier les autres membres de notre Univers, je vous souhaite un

Dimanche ... AUTOMNE 2

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

On fête qui ce jour 

Fête du 26 Septembre : Côme et Damien

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Côme ou Cosme, Saint Cyprien, martyr, Saint Damien, Sainte Dode, Sainte Justine, martyre, Saint Nil le Jeune, Saint Théotiste.

J'aime beaucoup Côme, celà sonne très doux mais Damien est aussi très joli. 

Ce midi il y aura du dessert............. comme chaque dimanche, une tarte tatin aux prunes. Je vous mettrais la recette un peu plus tard lorsqu'elle sera terminée. 

Prenez bien soin de vous et je vous envoie de gros 

BISOUS AUTOMNE 2

LN

Publicité
Commentaires
On a récupéré notre Puce ravie de son week-end et elle m'a manquée, j'ai pris mon mal en patience... lol !<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> Dimanche de flemmardise aïgue pour moi !
Répondre
M
Bonjour LN, alors je veux bien une part de ta tarte tatin aux prunes et après je goûterais bien la tarte aux myrtilles de Marie-Jo !! gourmande, moi ??<br /> <br /> Bon hier j'avais fait plein de madeleines, il en reste alors je me consolerai avec elles. Je vous souhaite un bon dimanche et moins de soucis pour Jacline avec ses jambes, bisous
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Bon dimanche à vous aussi. Nous venons de terminer le repas, j'avais fait ce matin une tarte aux myrtilles pour le dessert. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
ma fille c'était hier, déjeuner et magasins lol<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
bon dimanche Hélène avec Alain , temps moyen chez moi.<br /> <br /> Coucou Françoise, Anita et Danielle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Dimanche au calme à la maison<br /> <br /> au programme repos et repos<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Bonjour Hélène et surtout Bon dimanche.<br /> <br /> Pluie au reveil puis soleil puis de nouveau ciel nuageux.<br /> <br /> Moi rie de bien spécial si tu as lu ma note du jour tu as pu voir sinon que mon fils ne travaille pas.<br /> <br /> J'espère que tout le monde passera une bonne journée agréable et sans trop de soucis de santé. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Vous aurez bien compris évités plutôt que invités
Répondre
F
Bonjour. Je profite de mon dimanche pour nettoyer ma maison à fond, carrelage, lessive et refaire le lit. Le mari est à la chasse, je suis plus souvent seule mais c'est ma vie. Non je sors rarement le samedi et le dimanche. Ici du soleil. Un petit téléfilm cette après-midi, et de la lecture pour ne pas changer. On aurait du etre invités pour l'anniversaire de ma belle-soeur, mais on a été invité, jalousie quand tu nous tiens.
Répondre
Publicité