Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2021

bon dimanche

Le soleil se pointe derrière les nuages, tout est calme, c'est dimanche.

dimanchesept1

Septembre se termine doucement, calmement, en nous laissant avec nos joies, nos peines et nos douleurs.....

Ma grosse LILI dort étalée sur le canapé, mais le soleil ne va pas la réchauffer, il est loin derrière les nuages.

Pas grand chose aujourd'hui mais beaucoup de chose à faire mais pas passionnantes, je vais quand même m'occuper de mon balcon.

Je vous souhaite une bonne journée de dimanche.

Merci Jacline pour tes vidéos et bonne journée à toi aussi.

A demain

bisousmai

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Dimanche bien tranquille à l maison entre télé (courses cyclistes) lecture et repos sur la terrasse à l'abri du vent<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
N
petit coucou de l'après-midi.. JP est avec nous jusqu'à demain, pour notre grand plaisir.<br /> <br /> Tout à l'heure nous allons sortir ensemble, il fait beau.. un soleil qui va et vient mais il fait bon.<br /> <br /> Je vous souhaite à vous toutes un doux après-midi dominical et vous envoie de gros bisous à vous toutes qui passerez.<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
resto hier soir en terrasse mais là la pluie arrive <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
coucou bel oiseau ! ici à Marseille le ciel est tout gris , et il y a beaucoup de nuages !!! temps de pluie ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon dimanche à toi aussi ....<br /> <br /> Le temps devient de plus zn plus gris.<br /> <br /> Bon apêttit et à ce soir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité