Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2021

bonsoir

soiréemars1

les jumeaux s'annoncent, Mélanie est en salle d'acouchement des prématurés, les mamies et la grand mamie sont anxieuses et impatientes, mais les mamans doivent être en panique, je pense très fort à tous les quatre.

Fatiguée de ma journée à ranger, à sortir ce qu'il faut repasser, ça ce fera petit à petit, balcon un peu nettoyé mais les bacs sont encore bien fleuris et je garde jusqu'au premières gelées.

J'espère que vos avez toutes passé une bonne journée, le soleil était palôt mais présent.

Amitiés du soir et bisous

nicole1

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu pourras nous annoncer la venue des jumeaux bientôt et que tout se sera bien passé<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Tu dois être impatiente de faire leur connaissance .....<br /> <br /> Je souhaite que tout se passe au mieux pour la maman<br /> <br /> Bonne soirée Nicolette <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité