Coucou du soir,

D'ailleurs j'espère que vous passez une bonne soirée, après une bonne et belle journée de dimanche.

J'ai pu voir de jolies vidéos de mon amie Anita, tu as un don pour faire tout ça. Je me suis régalée d'un bout à l'autre des deux vidéos. Merci pour ce partage. Merci aussi pour "bonne soirée".

A par ça, dans mon fauteuil roulant depuis 2 heures du matin la nuit passée, ne pouvant plus supporter mes douleurs et la chaleur du lit pour ma jambe. J'ai voulu une poche de glace, pensant qu'elle pourrait me calmer le feu de la jambe, mais toutes les poches étaient hors congélateur !!! L'infirmière de service  avait oublié des les mettre à congeler. -

-  Le tout s'est calmé vers les 3 h 30, j'ai donc dormi sur le fauteuil de 4 h à 5 h. Et j'ai attendu 7 h 30, pour appeler une aide et me donner mon petit déjeuner. -- Dans la matinée j'ai somnolé quelque peu, en attendant que les pansements soient refaits et les bandes propres remises. -- Cet après midi dormi 1 heure aussi sur le fauteuil, avant d'appeler les cousines.

ET !!! j'ai toujours mal à cause des pansements et de la bande. Je ne dormirai pas comme ça, j'enlèverai la bande avant d'aller au lit, tant pis si les pansements se font la malle ! -- Il y a une mauvaise volonté de la part de celle la, elle n'écoute pas ce que je lui dis. -- De plus ça manque de coordination entre elles, je sens un laisser aller qui s'est installé. -- 15 jours que je demande des larmes pour les yeux, leur ayant procuré la notice de ma boite presque terminée. 

Nicolette, je sens que demain lundi, les jumeaux seront nés, en bonne forme et vigoureux, et maman bien fatiguée mais en bonne santé. - Toi aussi fatiguée tu en as trop fait.

Nénette, une sortie avec JP, ça faisait longtemps que ça ne vous était pas arrivé. 

Chantal c'était un bon samedi soir, et ce dimanche repos.

Tarte Tatin, tarte au myrtilles, il y avait le choix. J'aime les deux ! Mais les madeleines aussi, lol

Danielle, j'aime bien "dimanche au calme", repos et repos " pour toi. Alors ce fut un bon dimanche. Le mien a été au même titre que la nuit précédente.

Merci Mamitina, que Dieu t'entende pour mes jambes, c'est très long à cicatriser du fait que la lymphe coule toujours.

Titou, ça ne saurait tarder pour les travaux chez toi. Le toit chez ton fils est plus important à réparer, avant les mauvais jours.

 BONNE NUIT pour passer à la semaine prochaine en forme.

Valable aussi pour toi ma tite PAT, en espérant que tu as pu voir quelques membres de ta famille, sans que ça te fatigue trop.

0 sem carafe caféBPat21

à toute la famille ; contente d'avoir vu quelques unes de vous revenues.

Prenez son de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui elle fait défaut.

A demain, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*