Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le dernier week-end de septembre se termine après une journée mitigée ... Soleil et pluie se sont succédés ...

J'espère que quelque soit le temps que vous avez eu, vous avez passé un agréable dimanche, que ce soit en famille entre amis ou avec votre animal préféré ...

 

Nicolette les jumeaux vont montrer leurs jolis minois ... Tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison, même s'il y a une petite appréhension, bien légitime, vu les circonstances ... Iléna va être contente de faire la connaissance de ses cousin(e)s 

Anita, Merci pour tes vidéos, très belle balade dans de magnifiques jardins ...

Ma p'tite Jacline, je vois que ta nuit n'a pas encore été au top, c'est le moins que l'on puisse dire ... J'espère pour toi que celle-ci sera meilleure ...

Danielle, j'espère que vous n'avez pas eu de dégât chez vous, car les gros orages en provoquent souvent ... 

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ainsi qu'une 

93d0129eb34b9dc3e6410c17b82252e3

Qu'elle soit pleine de joie, bonheur et surtout de santé ... Une pensée particulière pour toi ma Pat ... J'espère que tu remontes la pente doucement, mais surement ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Pas de dégâts chez nous à cause des orages quand on voit ce qi se passe en Ardèche ou dans la Drome on se sent privilégie<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonjour Titou, Anita et vous toutes qui passerez.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée quoi que vous fassiez avec une pensée pour notre Patou<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Merci pour ton message, contente que tu ai apprécié ma note et mes vidéos.....<br /> <br /> Comme je disais à Jacline ce sont mes photos perso ....<br /> <br /> J'espère que ton dimanche a été comme tu l'espérais.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un. Bon lundi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité