lundi 27 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Soleil et vent aujourd'hui, mais température relativement bonne ...

Nicolette, soulagée ... Les deux petits bouts sont arrivés ... Bien venue à eux et félicitations aux parents ... Merci pour les photos de ta puce, elle est une bien belle jeune fille ... Merci également à Hélène de nous en faire profiter en les mettant sur le blog ...

J'espère que tout le monde a passé une journée comme il l'avait prévu et que rien de désagréable n'est venu la perturber ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante, sans douleur ...

348a2ed76b0426419b4143c368ebf1e2

Quoi que vous ferez que ce soit avec plaisir ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous ... Une pensée particulière pour toi ma Pat à qui j'envoie plein de pensées positives pour que tu nous reviennes bientôt ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TitouGo à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


" Belle Nuit "

nuit 27 09

Bonne nuit

Mes chères amies, passez une bonne nuit et à demain

Bisous

ANITA

 

 

Posté par Abanita à 20:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Quelques photos envoyées par Nicolette

A l'Attention de tous, je partage les photos envoyées par notre Nicolette. 

Nicolette, après des recherches et essais, j'ai trouvé pour télécharger et je publie celles-ci de ton Iléna, toute mignonne avec sa robe d'été 

image0000001(10)

 

Mademoiselle Lili/Mina qui est vraiment une très belle chatte et tu as raison de l'avoir adoptée.

image0000001 (2)

 

et la dernière qui montre ton Iléna prête à aller faire son match de foot et surtout de mettre un but. 

a22d2b40-1002

Voilà les ami(e)s, de très belles photos en attendant de pouvoir vous partager celles de Sacha et Romy si cela est possible et accepté. Je suis très heureuse que ces deux anges sont arrivés dans un foyer qui saura leur apporter tout l'amour dont ils ont besoin et Iléna va être heureuse d'avoir des cousins. 

Belle Soirée à vous mes ami(e)s en attendant de vous retrouver demain, même lieu et en très bonne forme mais un peu plus tard, j'ai rendez-vous chez le Kiné. Donc pas d'inquiétude.

Gros bisous ♥♥♥♥♥

LN

 

Posté par Jour de Mai à 19:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

"Bonne semaine et bon lundi

Lundi 27 09

Bonjour mes amies

J'espère que tout le monde va bien, en ce début d'après midi, ensoleillé chez moi, bien bien venteux ....

Pas très en avance mais matinée, un peu mouvementé .....

Mais j'ai vu qu'on avait quand même une bonne nouvelle :

" Les jumeaux sont arrivés "

Un garçon et une fille le choix du roi

Je me rejouis pour notre amie Nicolette ....

Mais je n'oublie pas pour autant nos autres amis, j'espère que leur santé leur permettera d'en profiter, surtout pour celles qui ne peuvent pas bouger trop, je leur propose une promenade dans le jadin des plantes dans la ville du Mans, une fin d'été :

 

Video Editor: Jardins des plantes - fin d'été

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

A vous toutes, je dis à ce soir ou à demain

votre amie

pixiz-26-06-2021-10-48-33

 

 

 

Posté par Abanita à 14:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon lundi, dernier de septembre

journée9

malgré la pluie qui tombe et qui arrose.

Les jumeaux sont arrivés hier 26 septembre à 10h45 environ, j'ai une photo mais je ne peux pas la mettre.
Le minimum de renseignements le garçon s'appelle SACHA et la fille ROMY, il me semble voir du duvet noir pour Sacha et du blond foncé pour Romy. Je pense avoir plus de renseignements, mais la famille est grande du côté Mélanie (la maman) et de Sabine il y a son papa et des 1/2 frères et soeur..... elle va avoir fort à faire.

Je suis soulagée et Josy aussi vu ce qui s'est passé il y a 30 ans avec Céline et..... le petit frère!!!!! 

La journée sera repassage et rangement à l'intérieur, sauf Idylle à sortir qui ne va pas apprécier la pluie

Ma Jacline prends soin de toi et rouspète un peu pour avoir des soins.

Gros bisous à toutes

lundichat

Nicolette

Posté par bel oiseau à 11:34 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

bonjour_048

Mes Ami(e)s, 

Eh bien voilà ce matin, la pluie est bien là et il fait un vent pas possible, j'espère que l'on ne fera pas comme cette demoiselle mais je sens que le travail des jardiniers va être bien employé. Par contre nous sommes privilégiés par rapport à certains départements donc ne nous plaignons pas. 

Alors après un dimanche qui semble avoir été agréable pour les uns et les autres et le début de la semaine qui commence, je vais souhaiter bon courage à chacune et chacun que ce soit pour aller au travail, en cours, à l'école, rester chez soi mais la journée sera bien planifiée, ou bien d'autres activités quelques fois moins intéressantes mais qu'il faut faire. 

f44a2d84781173a1e961051b690b243e

Qui on fête ce jour 

Fête du 27 Septembre : Vincent de Paul

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Adulphe, Saint Damien, Sainte EpicharisSt Euprèpe, Saint Fidence, Sainte Gaïenne, Sainte Heltrude, Sainte Jeanne d'Aza, Sainte Néomise, Saint Térence, Saint Vincent de Paul.

Alors bonne fête à ceux qui portent ce prénom moi je ne connais que Vincent dont c'est la fête le 22 Janvier mais je pense que malgré tout notre Nicolette y pensera en attendant avec impatience l'arrivée des jumeaux, qui peut-être sont là car une nuit c'est long. 

J8FAQnf1SBBDeszka9T56hFv4wQ

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Françoise, Jo la soeur de Pat, JO  sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Toutes mes pensées, je vous les envoie, arriveront-elles avec la pluie, pas si sûr mais avec le vent sans doute, et que celles-ci soient accompagnées de soleil pour réchauffer votre coeur. 

Une pensée plus appuyée pour votre Pat que j'espère nous aurons le plaisir de voir, peut-être, juste quelques mots qui mettraient beaucoup de joie sur le blog. 

Anita, j'ai vu avec bonheur tes vidéos et bien même si ce sont des photos personnelles, c'est très bien réalisé et quel délice de découvrir la cité des Plantagenêt de cette façon. Bravo à toi. J'espère que ton dmanche s'est bien passé avec ton fils sans trop de pluie et le menu semblait bien appétissant mais je souhaite que ta nuit fut meilleure. 

Françoise a eu son dimanche pour elle tout seule, elle a pu l'organiser à sa façon et apparemment très bien même si le matin fut consacré au ménage et rangement mais après un bon film pour se détendre en attendant le retour de Monsieur. J'avoue aussi que la chasse n'est pas ma tasse de thé mais chacun son hobby. La lecture ne se fera pas dehors car j'entends que la pluie redouble d'intensité. 

Nénette, un bon dimanche pour tous les trois, j'espère qu'il ne pleut pas pour votre sortie matinale. Bien vu ton commentaire ce matin.

Jacline, j'espère que ta nuit fut plus reposante car je comprends que cela agace au plus au point cette situation et en plus c'est sur toi que cela retombe. Les soins c'est important et ne pas se sentir écoutée rend la situation encore plus difficile. Bon courage ma Jacline ♥♥♥♥. Sans trop vouloir utiliser ce mot mais je vais le dire quand même, le manque de soin est une forme de maltraitance.

Je commence à vider ma boite de ce que tu nous as envoyé, j'ai bien aimé les enfants qui n'ont pas de pédale, bonjour les semelles de chaussures mais alors ils y mettent du coeur. La leçon d'amour est magnifique, quelle abnégation ainsi que pour cette maman courage. 

Nicolette, peut-être ce jour une annonce et surtout si oui que tout ce soit bien passé. J'espère que ton dimanche fut agréable et que tu as réussi à faire ce que tu voulais. 

Titou, oui un dimanche mi figue, mi raisin et aujourd'hui c'est plus important mais c'est l'automne. 

Marie-Jo, je vois que les desserts ne manquaient pas hier chez nos aminautes. Nous aurions pu les partager entre nous. 

Valie, on ne t'a pas vue hier mais je pense que vous avez été très occupés mais non je lis que ce fut repos et ce matin retour à la réalité pour votre puce après un bon week end amical qui s'est bien passé sauf que pour Maman il manquait quelqu'un mais ce n'est que le début, hélas pour toi. 

Danielle, je vois qu'hier fut cool, c'est agréable aussi et si pas de dégâts, c'est rassurant. Mr devait être heureux devant les courses cyclistes. 

Chantal, je vois que les bons moments sont toujours au rendez-vous alors que cela continue mais la semaine c'est plus calme généralement bien que tu aies beaucoup d'activités. 

Mai nou, bonne semaine à toi aussi avec pas trop de jardinage car il pleut...................! Alors peut-être retour au PN. 

Bonne semaine à Bicounette

Mamitina, je vais mettre la recette aujourd'hui, hier pas eu le temps, de la visite non prévue mais c'est toujours agréable. 

0b551500901726fc2d47cdd0615dbe16

Prenez bien soin de vous 

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]