Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2021

bon mardi

BONJOUR A TOUTE LA TRIBU

Bonjour Anita, Hélène allait au kiné ce matin pas d'inquiétude, quant à Jacline je ne sais pas, fatigue et douleur ???

Hier journée de repassage, de rangement été/saison grise. Soir un peu fatiguée et la série que je suis a fini vers minuit !!!! Il me semblait ne pas avoir compris... mais la semaine prochaine suite et fin et 3 épisodes.

Une photo que j'ai reçue par un autre biais que mon téléphone et voilà mes petits amours 

jumeauxNic

 

On ne dirait pas des prématurés mais ils le sont en chambre avec leurs mamans 24h/24h, clinique au top. Très organisées pendant que la maman fait sa toilette, l'autre veille et s'occupe des petits moineaux.

La mamie prévoit un aller et retour en avion pour aller les voir.

Reflet du soleil mais 8° ce matin, c'est un peu glagla...

Je vous espère toutes en pleine forme (c'est vite dit) et vous souhaite un

mardi22Amicales pensées

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Nicolette pour cette phot de ces deux tout petits <br /> <br /> Ils sont très beaux et çà me rappelle des souvenirs vieux de 27 ans quand mes jumeaux sont nés<br /> <br /> C'était vraiment un moment exceptionnel<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Deux adorables petits museaux, très attendrissants les nouveaux nés.<br /> <br /> Prématurés, ça ne se voit pas.<br /> <br /> Ils démarrent leur vie en bons soins et les mamans vigilantes.<br /> <br /> -- C'est toi Nicolette qui a inclus la photo dans le blog ? Si c'est ça, félicitations.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Merci Nicolette d'avoir partagé la photo de tes petits amours, ils sont adorables, c'est toujours émouvant de voir ces petits bouts à la naissance.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
A
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes peits amours et semblen en forme .....<br /> <br /> Merci de partager avec nous ce bonheur.<br /> <br /> Moi beaucoup e mal à trouver le sommeil, mal au genou gauche, ne savait quelle position prendre, mieux debout que couchée ....<br /> <br /> Ici encore un beau soleil ce aujourd'hui;<br /> <br /> Bon après midi à toi Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité