Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir tout le monde,

Tu ne t'es pas trompée LN, j'arrive ce soir ici. 

Je n'ai pas fini de toutes vous lire, mais j'ai déjà laissé des commentaires cet après midi, pour m'avancer.

Hier lundi matin, après une nuit encore sans dormir correctement, j'vais la douche, mais je n'ai pas voulu me laver, ou me faire laver la tête, je n'avais pas le courage de tenir le sèche cheveux et de les sécher. J'ai donc compté sur la coiffeuse l'après mdi, champoing et brushing. N'ayant pas une heure précise pour passer entre ses mains, j'ai attendu en commençant un assoupissement sur mon fauteuil roulant.

- Il a été de courte durée, mon frère est arrivé sans crier gare, avec une boite métallique pleine de biscuits bretons, ramenée de Carnac de leur court séjour. - Il a beaucoup parlé et m'a fait voir des photos.- La coiffeuse est venue me chercher, elle m'a laissé une rallonge d'une demie heure avec mon frangin. 16 h 30 mon tour de me faire bichonner. Retour dans ma chambre vers les 17 h30, à 17 h 45 on devait venir me chercher pour aller souper.....à 18 h 20 ou 25 ! Malgré mes deux boules Quiès le bruit est infernal, l'une de résidentes se met à crier "aie aie aie" crescendo !! depuis plusieurs jours, on n'en peut plus ! Les aides ont beau luidire de se taire, elle continue. Il faut  qu'elle soit retirée pour aller dans sa chambre, pour ne plus l'entendre. - Il y a 4 nouvelles personnes, deux hommes deux dames. L'établissement est au complet. 

Voilà ce que j'ai reçu dans mes e-mail 

21 09 23 Hilda & Stéph PONGE salon de Lyon

mon neveu et sa délicieuse femme au salon de Lyon pour présenter leur invention = lampe nomade "Paranocta"

et celle ci (devinez avec qui ? )

20210927_125312

vous avez trouvé ??? Notre Président E. MACRON. 

Nos deux familles sont fiers d'eux, pour l'invention, mais aussi parce que ce sont des bosseurs, tout comme leurs trois enfants ! 

Valie je te vois en ce jour d'anniversaire de mariage, pour recommencer exactement pareil si c'était à refaire. Tout va bien j'en suis heureuse pour vous. ♥ 

BONNE NUIT, pourvu qu'elle soit aussi bonne que celle passée, j'ai dormi 6 heures d'affilées ! Qu'elle soit aussi merveilleuse pour toutes et tous./ Mais j'ai failli passer une mauvaise nuit, les pansement et la bande me faisaient souffrir de plus en plus l'après midi, l'infirmière a tout enlever et a mis une simple petite bande Velpeau pour tenir le pansement. 

3 b me mercredi_105BPat21

Prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui elle manque

comme à toi ma tite PAT, mes ondes positives rien que pour toi ♥ 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS DE 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Une nuit pas top et manque de courage mais la visite de ton frère a du te faire un bien fou ! et Bonne réussite pour ton neveu et sa femme, c'est super !<br /> <br /> Macron ???? c'est qui ?????<br /> <br /> LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
A
Bonne nuit ma petite Jacline <br /> <br /> Passe une bonne nuit reposante.<br /> <br /> Je vois que ta journée de lundi a été fort occupée, elles sont sympa tes photos ....<br /> <br /> Tu dois être très belle après ta séance chez le coiffeur.<br /> <br /> Je te dis à demain, je vais aller aussi me coucher, car cette nuit pas trop bien dormi.<br /> <br /> Gros bisous mon amie <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité