Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pas top, niveau temps, gris plus gris égal gris, toute la journée, sans pluie malgré tout mais un petit vent bien froid ...

BON ANNIVERSAIRE de MARIAGE à Valie et Patrick ... Que de nombreuses années vous unissent encore dans le même rapprochement ...

Ma Pat, j'espère que tu vas un peu mieux, chaque jour qui passe ... Gros bisous qui font du bien à l'âme ...

Nicolette, ils sont splendides avec de bonnes joues pour des prématurés, ces deux petits bouts ...

Ma p'tite Jacline, tu peux être fière de tes neveux, ils ont une sacrée réputation due à leur travail et ça paye ... Contente que tu puisses voir ton frangin maintenant que la glace est rompue ... 

Ma chère Hélène, j'espère que ta séance de kiné va t'apporter un mieux, dans ta vie de tous les jours ... Merci pour la recette de ce gâteau fort appétissant !!!

Je vous souhaite à tous une très

209f9d3aeb66510d7b098c10cdebadfb

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou et bon mercredi et que tout aille bien pour toi ....<br /> <br /> L'automne se fait ressentir les jours raccourcissent beaucoup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité