Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2021

Bon Mercredi

re-bonjour - Wiedersehen macht Freude

z911578597581400

mes ami(e)s, 

Me voici de retour afin de vous saluer convenablement, ce matin fut une matinée bien bousculée et nous attendons le technicien, tant et si bien qu'il n'y a pas eu de promenade ce jour, dommage car il fait très beau, tant pis j'espère que ce sera pour demain si c'est encore le cas. 

Merci mes ami(e)s, d'être passées ce matin, Anita, Nénette, Valie. Anita m'a bien remplacée car elle nous a fait un bien joli post. Et qui effectivement ne se souvient pas d'Autant en emporte le vent, un film que j'étais allez voir et qui était tellement long que j'étais rentrée bien tard ce jour là, mes parents commençaient à s'inquiéter !

Titou, aujourd'hui c'est meilleur comme temps, on pourrait presque aller se baigner dans ta piscine !!!!!! Sinon oui la séance kiné m'a fait le plus grand bien. 

Jacline, quel plaisir de voir tes neveu et nièce en photo avec leur magnifique invention, ils méritent bien de poser avec le Chef de l'Etat. Je vois que ton frère est également venu même si tu avais un rendez-vous afin de te faire belle, ce fut deux bons moments, qui font un peu oublier ta nuit encore bien compliquée. Je souhaite que ta journée soit agréable. 

Nicolette, d'autres photos des jumeaux peut-être, cela fait plaisir d'en recevoir, on suit l'évolution des bout'chous. Sinon j'espère que ça va pour toi et Melle Lili-Mina.

Nenétte, comment ça va chez toi aujourd'hui, bien je l'espère.

Valie, je vois que les créations sont toujours au rendez-vous, elles sont magnifiques et serviront le moment venu. Hier, sans connaître le nombre d'années de mariage, mon image avait des perles et 30 ans ce sont les noces de perles !!!!

J'espère que le reste des membres de notre Univers va pour le mieux, Océandefleurs, Marie-Jo, Maryse, Danielle, Mai nou, Chantal, Bicounette, Françoise and Co.

Bon Après-midi: Messages, Images et photos

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Françoise, Jo la soeur de Pat, JO  sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage.

Avec mes meilleures pensées pour notre Amie Pat avec de très gros bisous. 

Portez-vous au mieux et je vous envoie de 

Gros bisous" - Roses dans un petit coffre en bois...

LN

Publicité
Commentaires
Merci encore pour ta création ♥<br /> <br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour la porte...<br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Pourquoi marquer Françoise and co ?
Répondre
A
Re coucou Hélène<br /> <br /> Il y a des jours comme ça plus chargés les uns que les autres ....<br /> <br /> Dommage pour votre balade.<br /> <br /> Soleil ici, mais vent pas chaud dehors ....<br /> <br /> Passez une bonne soirée<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
D
tit coucou de fin d'AM avec un beau soleil <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité