Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou du soir,

Du soleil aujourd'hui, j'espère que chz vous aussi. 

Une bonne nuit pour moi, deuxième d'affilé, ça fait vraiment du bien !! Je relève mon store et je vois que les jardiniers ont déjà coupé les trop grandes branches de l'arbre  à papillons (buddleia) et celles du grand arbre encore plus grandes. Ils ont été silencieux, je n'avais rien entendu. Tout est propre mais ça manque d'herbe verte, le terrain est archi sec ! 

Milieu de matinée l'infirmière est venue refaire mes pansements, la plupart resté dans le lit sur un carré (comme elles nomment ça, je dirai un molleton), les bandes ayant été retirées le soir, trop mouillées de liquide de lymphe pendant la journée. Elle manque de quoi faire des pansements et de les tenir collés. Une livraison est arrivée hier, mais pas complète. Elle m'a foutu ce qu'elle avait sous la main, des très grands et une bande Velpeau, du talon jusqu'au genou, pour les tenir.

J'ai à peine commencé à me reposer que l'esthéticienne est passée. Besoin d'elle, j'y pensais ces jours ci. Nous allons dans une salle spéciale qui sert aussi pour la coiffeuse. Tarif trèèèèèèès en dessous du prix de ville ! 

Le chauffage, tout doux, est remis de cet après midi. Les nuits sont bien plus fraiches et faire la toilette dans la fraicheur, n'est pas idéal.

LN, tout va bien pour cette porte ? dépannée rapidement ? Dommage pour votre balade, mais il fera encore beau. 

Titou, comme je suis persuadée que tu passeras après moi, je te souhaite une bonne nuit.

Ainsi qu'à toi ma Nénette et vous autres qui êtes passées en commentaires.

D'ailleurs je souhaite une BONNE NUIT  à toutes et tous, pour retrouver un jeudi plein d'allégresse.

4 b j jeudi_103BPat21

bien parfumé.

Prenez soin de vous et de vos  proches

Meilleure santé à qui en a besoin, comme toi ma tite PAT !! Que tes journées soient des plus agréables surtout. Ce qui signifierait que tu remontes la pentes sensiblement, mais surement.

A demain la famille,

PLEIN DE GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Ah Super pour tes nuits ♥ Pas cool pour ce manque de matériel pour tes pansements... Le soleil est là mais il fait froid<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON JEUDI ♥
Répondre
A
Bonsoir Jacline, conente que ta dernière nuit a été bonne, j'espère que celle çi le sera aussi .... Moi aussi cette nuit assez bien dormi aussi.<br /> <br /> Ici aussi le soleil était là mais pas très chaud et beaucoup de vent.<br /> <br /> Autrement journée relativement normale ....<br /> <br /> Je te dis à demain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité