Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2021

bon jeudi

Bonjour les amies du club de Patou

Pas venue hier, pas eu le temps , j'ai couru (façon de parler) récupérer mon micro-ondes qui a dû passer par je ne sais où et si vous avez CHRONOPOST comme livreur (la poste a revendu cette section) attendez vous à courir !!! enfin il est là, mais c'est lourd à porter, heureusement j'ai d'adorables voisines.

Pas de nouvelles des jumeaux, je pense qu'ils doivent être encore surveillés à la clinique.

Hier c'"était l'anniversaire de V. donc une petite fleur pour son anniversaire, et juste en face la "ressourcerie' où l'on dépose ce que l'on veut donner et d'autres personnes achètent pour un prix très modeste, et l'argent récolté va à HEMMAÏUS pour leurs oeuvres.

Il fait un beau soleil mais glagla dehors.... et le matin et le soir gros pull à l'intérieur !!!  les carreaux sont à faire mais je vois encore clair, c'est désolant d'être fatiguée.

Merci Jacline des vidéos.

Demain dernier trimestre de 2021.

jeudi30sept

Prenez bien soin de vous et bonne journée, là où il y a du soleil profitez en.

Bisous à Anita, Nénette, Chantal, Danielle, Mai nou, Titou, Marie Jo,  et toutes celles que j'oublie.

Amitiés

nicolesept1

Publicité
Commentaires
D
une belle AM à vous toutes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bon apres midi Nicolette<br /> <br /> Contente que tu ailles bien, il y a des jours où on est plus occupée que les autres.<br /> <br /> Je ne sais pas pour toi, mais moi je vais moins vite .....<br /> <br /> Alors le temps passe plus vite.<br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité