Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2021

" Bonjour du jeudi "

jeudi7

Je viens vous dire bonjour en ce jeudi, dernier jour du mois de septembre, le soleil est toujours là, mais le matin plutôt frais .....

Il va falloir ressortir les doudounes et autres vêtements plus chauds

Mes chères amies j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous êtes en forme pour affronter le mois d'octobre qui pointe le bout de son nez.

-----

Ce matin, un peu en mal d'inspiration, alors j'ai recherché dans mes réserves ....

" Visite de l'Atelier de Girouetterie dans le Maine et Loire "

Cela m'avait beaucoup plu.

En voici quelques unes :

girouettes

ATELIER DE LA GIROUETTERIE
LE COUDRAY-MACOUARD - 11 km de Saumur. L'atelier de la Girouetterie a vu le jour en 1992 et a déjà accueilli bon nombre de visiteurs et de curieux.
L'atelier crée, restaure et reproduit des girouettes et des enseignes en cuivre, zinc et laiton.
Le girouettier façonne entièrement à la main ces bijoux ornant nos toits.

 

DSCN8206

 

Voilà pour aujourd'hui, en espérant que vous apprécierez ma note.

Je vous souhaite à tous un bon après midi, profitez de ce soleil, mais prenez soin de vous;

Un bonjour particulier pour toi Pat.

Bisous

Votre Amie

pixiz-03-08-2015-08-24-09 - Copie

 

Publicité
Commentaires
B
bonne après midi Anita, elles sont jolies ces girouettes elles me plaisent bien.<br /> <br /> 24° chez Chantal et je me gèle à 17° ensoleillé pourtant !!!!<br /> <br /> Je vais aller faire un tour avec le chien il fait meilleur dehors. Ma chatte et une voleuse et elle mangé toute le restant d'une boite de petits gateaux pour les chiens !!!!! je ne lui parle plus .<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
bonjour bonjour avec un beau soleil et 24°<br /> <br /> Merci pour tes photos
Répondre
Publicité