Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2021

" Octobre "

FB_IMG_1633070172710

Bonjour mes amies .... Octobre .... Que nous reservera t-il ?

Que de bonnes choses, du moins je l'espère pour vous toutes mes amies :Pat,LN, Virginie,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou,  Marie-Jo, Valie,   Dame Tatale, , Mamitina,  Françoise, Jo la soeur de Pat, JO et toutes les autres.

7d61e2ef368ce4b7803382be61957ebd--motus-esprit

Un petit poème de Françols Coppée pour acceuillir ce mois d'octobre .....

Je vous souhaite à toutes un bon vendredi.

Hélène, j'espère que ta porte est réparée.

Nicolette, que tu auras des nouvelles de tes petits trésors,

Jacline, que tu as passé une bonne nuit,

Pat, que tu vas le mieux possible.

Titou et toutes les autres une bonne journée.

Votre amie Anita, vous envoie ses amitiés et ses bisous.

FB_IMG_1632986421998

 

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli tout ce que tu fais ! merci Anita, bonne soirée et bisous à toi aussi.
Répondre
Un poème que je connais bien et que j'adore !<br /> <br /> Je te souhaite un BON MOIS D'OCTOBRE<br /> <br /> Sous la pluie et le vent pour moi un temps d'Automne en somme<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BONNE FIN DE JOURNÉE
Répondre
D
belle AM avec un beau soleil et 24°
Répondre
Publicité