Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien belle bannière que tu nous as concoctée avec un fond qui s'harmonise très bien avec ... Merci ma chère Hélène ...

Nicolette, les petits bouts sont de beaux bébés pour des prématurés ... Les mamans doivent être aux anges !!!

Nénette, je vois que les douleurs sont revenues, j'en suis navrée pour toi, heureusement tes deux rayons de soleil sont là ...

Ma Pat, je crois que Hélène a très bien résumé ce que je ressens ... Prends bien soin de toi pour nous revenir dès que possible ...

Ma p'tite Jacline, contente que ta nuit passée ait été reposante ... J'espère qu'il en sera de même pour celle qui arrive ...

Anita, tes postes sont toujours très agréables ... Merci

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très

8bd5ac49bad2656cc51dfba9ef3c53da

Bien au chaud (pas trop quand même) sous la couette car les nuits sont froides ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> Une journée bien pluvieuse ici, et pas chaude.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et je te dis à demain<br /> <br /> Bisous Titou<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité