Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2021

" La journée se termine "

Jeudi soir

Bonsoir mes amies ce premier octobre se termine, j'espère que toutes vous avez passé une journée agréable, malgré le temps plus que moyen, chez nous pluvieux ....

9fc83f9a1cf8a487a3d5cf406243a7f5

 Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ....

Aujourd'hui 1er octobre c'était la journée du sourire.

Mais le mois d'octobre c'est aussi octobre rose

Affiche-Octobre-rose-2021-915x1024

Chaque année depuis 26 ans en France, Octobre Rose est le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein.

 

33562331

Je vous dis à demain, dormez bien tous ....

pixiz-10-04-2019-10-01-06

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité