Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Coucou un peu tard,

Ramenée dans ma chambre à 20 h 45 ! Alors qu'on m'en a sortie à 17 h 50. C'est désespérant !! - Que trois aides pour 42 résidents !! - La serveuse au repas, d'habitude, nous mène dans nos chambre sans s'occuper de nous, mais ça nous permet, du moins moi, à brosser nos dents et prothèses dentaires, faire notre petit pipi, et des fois je me mets devant l'ordi, alors l'aide qui m'est attribuée, me retire mes vêtements là.

Du vent violent et beaucoup de pluie ce samedi, qui venaient du Nord. Ici on dit que "lorsque ça vient d'en haut, il en tombera plus qu'il n'en faut". Donc nous verrons demain dimanche.

Merci ANITA pour ce descriptif sur les châteaux, j'en ai visité quelques uns mais pas ceux là. Très jolies photos qui les met en valeur en Automne, et j'adore ta créa avec le parapluie !! - MERCI aussi pour le chocolat, je me sers allègrement ! hi hi hi !! - Je souhaite pour toi que ton fils n rentre pas trop tard. Si je comprends bien il est surveillant un peu partout suivant la demande. Dur métier plein de responsabilité.

Chantal, privilégiée ! promenade et gaufre devant la mer à Antibes ! 

Nénette, tu avais beau souffler fort pour nous envoyer des rayons de soleil, le vent de chez nous les rabattait vers toi. Merci quand même. 

LN, tu vas nous concocter encore quelque chose pour le blog !! J'ai hâte ! - Sur ton Gif bon samedi, la pluie tombait ainsi chez moi. A l'extérieur les vitres sont bien lavées. Tu avais bien fait de ne pas nettoyer les tiennes, lol ! - Tu ne vas pas me dire que t'appelles LEGER(e) ?? A moins que ce soit CANDIDE, ça me plairait mieux !! 

J'ai téléphoné à l'ainé de mes neveux, ancien marin d'Etat, enfin au bout du fil !! Il vient d'acheter un appartement. Il a une très gentille copine, avec une fille de 17 ans, tout aussi gentille. J'en suis heureuse pour lui.

Mauvaise dernière nuit passée ; le pressentiment que celle de cette nuit ne va pas être mieux. A suivre..!

BONNE NUIT à toute la famille

ma dernière pensée de la journée sera pour toi ma tite PAT, et elle est pleine d'ondes positives. Dors bien pour que ton corps se ressource, et passe peut être avec les tiens, un 

7 b d joliBPat21

pour tout le monde d'ailleurs.

Bonne santé pour toutes et tous. 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Tu as des nouvelles ou tu en prends, ça doit te faire plaisir.<br /> <br /> La tempête s'est calmée hier dans l'après-midi pour nous...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
A
Merci pour ta note ma chère Jacline, contente que tu ai appréciée ce que j'ai fait.<br /> <br /> J'espère que tu vas passer une nuit pas trop mauvaise, je te souhaite un bon dimanche, peut être encore de sympa coups de fils de ta famille..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité