Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluvieuse aujourd'hui ... 

J'espère que les départements en vigilance n'auront pas à subir trop de problème et que la nuit sera calme ...

Merci pour toutes vos belles créations, vous êtes de véritables artistes ...

Je vous souhaite de passer une BONNE NUIT ainsi qu'un 

unnamed

Quelques soit le temps ou vos occupations ...

Ma Pat, mes pensées vont vers toi, chaque jour, j'espère que tu reprends des forces ... 

Mon fils arrivant demain, pour 15 jours trois semaines, afin de faire le carrelage, je voulais vous dire de ne pas vous inquiéter si certains jours, je ne passe pas ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> et bon courage pour tes travaux<br /> <br /> je ne m'inquiéterai pas <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anirta
Répondre
Publicité