Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2021

" Bonjour du mardi sous la pluie "

R

Bonjour mes amies

C'est sous la pluie que je viens vous faire mon petit coucou du jour.

Ce matin, le jour a eu bien du mal à se lever .

J'espère que la nuit a été reposante pour vous tous.Pas trop  d'inspiration ce matin, en cherchant dans mes réserves j'ai trouvé un film fait il ya quelques années sur ma petite

FB_IMG_1612766452622

" Kalyne "

Alors hier comme c'était la fête des animaux, il n'est pas encore trop tard ....

J'espère que vous apprécierez, ainsi que la chanson ...

 

Video Editor: Kalyne

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

FB_IMG_1632826900646

 

Bon mardi à tous.

pixiz-25-08-2019-10-12-55

 

Publicité
Commentaires
J
Cc Anita,<br /> <br /> Bonne idée cette vidéo avec Kalyne, qui ressemble un peu à ma Grisette. 17 ans et demi de bonheur ensemble.<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit mon amie<br /> <br /> un réveil sans douleurs<br /> <br /> et mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Merci Valie<br /> <br /> Comme je te t"ai pas eu hier, je redis bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Trop mignonne cette vidéo et sympa de réentendre les frères Jacques ! Elle est adorable<br /> <br /> BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
Publicité