Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2021

bonjour du mercredi

Je vais faire court car quelques sorties et j'en profite avec le soleil, pas très chaud mais la pluie ça va. Je vais nettoyer mon balcon, aller chez le pharmacien (renouvellement) et des bricoles non faites à causes de la pluie.

LILI n'est pas privée du tout, mais juste un peu restreinte car que ce soit le véto. ou l'assoc. personne ne m'a dit qu'elle était la juste proportion de croquettes (je les prend sans céréale à cause de sa gourmandise et pour éviter des vomissements. Si Anita peut me dire ce qu'elle donne à Kaline je veux bien et je la remercie.

Très bien Jacline que ton frère vienne te voir, même si c'est le lundi, il ne peut peut être pas venir autrement ?

Hélène le côté, envie de bonnes choses, je connais, ça comble parfois autre chose.

mercredijuin3

Soyez bonnes avec vous même et passez une bonne journée.

Amitiés

nicolemars

 

Publicité
Commentaires
Je te souhaite un Bon Mercredi<br /> <br /> BISOUS
Répondre
D
belle journée !
Répondre
A
Bonjour Nicolette<br /> <br /> Ici aussi le soleil est là, mais seulement 12 ° dehors, c'est un peu juste<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi et tout le bonheur que tu mérites, puisque c'est la journée, aujourd'hui.<br /> <br /> Quand à kalyne ce n'est pas une gourmande et ne mange pas beaucoup.<br /> <br /> Le matin des croquettes à la truite ses préférées, croquettes pour digestion difficile, avec quelques petites croquettes friandises <br /> <br /> Mais elle ne mange jamais tout il y en a toute la journée dans sa gamelle.<br /> <br /> Le soir ou 1/2 part de boite de pâté ou 1 demi tranche de jambon de dinde ou de poulet que le lui coupe en petits morceaux<br /> <br /> Voilà, mais cela ne suffira surement pas à ta Lili.<br /> <br /> Bonne journée mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité