Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2021

" C'est mercredi "

6987627_825fd

Bonjour mes amis,

J'espère que le soleil est dans votre coeur ce matin, du moins je vous le souhaite.

De même que je vous souhaite de bien vous porter, je pense plus particulièrement à toi Pat .... Je pense à toi

-----

Je pense que la plupart d'entre vous ont vu le magnifique fichier de Jacline sur le Musée Grévin

 

Alors je me suis rappelé un film fait avec mes photos lors de ma visite en 2015 ....

 

 

Video Editor: Au musée grévin

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

 

Ce sera mon cadeau du jour.

----

A propos du Musée Grévin

 

" Le musée Grévin est un musée de cire privé, inauguré le 5 juin 1882, propriété de Grévin & Cie, situé dans le 9ᵉ arrondissement de Paris, et dans lequel sont regroupées des reproductions en cire de personnages célèbres.

Font aussi partie de la visite du musée le théâtre Grévin et le Palais des Mirages.

La salle de la Coupole et la salle des Colonnes possèdent de très beaux décors de style baroque datant de 1882. "

Je vous souhaite un bon après midi

Bisous de votre amie

R (5)

 

Publicité
Commentaires
Merci pour toutes ces infos d'un musée que je n'ai jamais eu l'occasion de visiter. Grace à toi je viens d'en avoir un bel aperçu ! Merci<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
D
une belle journée !
Répondre
Publicité