Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2021

" Déjà Jeudi "

P9jObf6lWwXez84nj7oy4E2ObcM

Bonjour mes amies

Déjà jeudi, il me semble que la semaine avance encore bien vite .....

J'espère que vous vous êtes réveillées en forme, sans trop de douleurs à droite où à gauche....

DSCN4464

Temps bien gris ce matin, un peu comme le ciel qui entoure la Tour Eiffel, mais je crois qu'on va devoir s'y Habituer ....

Ainsi qu'aux journées qui raccourssissent de plus en plus .

 

Video Editor: Le jardin avant l'orage

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

Aujourd'hui comme distraction, je vous propose ce petit montage photos des fleurs de mon jardin, un jour avant l'orage

En 2014

....

 

20210616_091023

 

Il faut dire que cette, année le jardin n'a pas été aussi beau, d'abord à cause du temps et d'autre part du fait de mes problèmes de santé, je n'ai pas pu m'en occuper comme j'aurai voulu, et pour couronner le tout, le petit jardinier qui venait régulièrement, est devenu papa et à pris une année pour s'occuper de son fils, ce que je comprend fort bien.

inbound4578100274583941817

Bonne journée à vous mes amies et prenez bien soin de vous.

Bisous

 

pixiz-12-05-2021-10-39-19

Publicité
Commentaires
D
une belle journée ensoleillée ici c'est chic lol
Répondre
Publicité