Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2021

Bonsoir

Après midi très agréable, gouter de qualité, un petit verre de Crémant avec un assortiment de 3 gateaux exquis et un café (exceptionnellement ma voisine et moi un pichet de thé !!) , un chanteur que peu de personnes a écouté car bavardages et retrouvailles. Une bonne nouvelle le club devrait reprendre en janvier.

J'espère que votre journée a été bonne et je viens vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit.

soirée10

A demain

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
C'est super Nicolette, rien de tel pour redonner le moral .....<br /> <br /> Bonne soirée à toi Nicolette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité