Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir à toutes et tous, mes chers amis,

Le beau temps s'est installé, mais un peu frais.

Hier soir j'avais fait un message, mais il ne voulait pas partir, j'ai donc fermé avec regret. J'avais pourtant passé une bonne nuit, ça vous aurait plu de le savoir.

Ma tite PAT, comment vas tu ? Christian un peu de nouvelles si possible, Merci  d'avance, car notre très chère amie nous manque terriblement. J'espère que vous même n'êtes pas trop fatigué. Bon courage à vous deux.

voilà ce que je viens de lire sur Sciences et Avenir = 

" La lumière de la Terre s'estompe avec la hausse des températures.
Le réchauffement des eaux océaniques a provoqué une baisse de la luminosité de la Terre."

Belle vidéo sur le musée Grévin, Anita. L'ayant visité j'ai trouvé que tout était un peu l'un sur l'autre, et j'étouffais, mais sidérée de voir tous ces mannequins de cire représentant les personnages célèbres de l'époque. En ce moment c'est notre président E. Macron qui est mis en cire, mais faute de vrai personnage, il est fait à partir de photos, et je trouve que la ressemblance n'est pas au top. 

LN, c'est bien que tu ais trouvé les quantités à donner pour Lili/Mina, pour guider notre Nicolette.

Anita j'ais mis ta vidéo dans mes favoris pour la voir demain. Mais  d'après tes deux photos, il doit être magnifique. Merci pour ce partage mon amie Anita. - Belle compo pour nous souhaiter une bonne soirée, Merci ♥ 

Nicolette, tu as du apprécier de revoir des amies disparues à cause de la fermeture du club, elles aussi je suppose et que l'après midi s'est bien passé. Joli chien un peu tristounet. - A croire que ton voisin refait entièrement l'appartement !!! -- Très heureuse pour toi si ton après midi s'est très bien passé, avec des gourmandises comme tu dis, et l'assurance d'ouverture du club en Janvier. Ca va vite arriver !! 

Nous avons hérité d'un monsieur qui est un véritable déménageur ! tous les fauteuils, les tables sont déplacés à la fin du repas du soir. Il veut aussi promener les personnes en fauteuils roulants ! Ce qui ne plait pas à certains et qui se mettent à crier. La serveuse toute seule pour s'en sortir ne suffit pas ! - Une nouvelle dame ce jour, mais pour remplacer qui ? je ne vois pas, il y a déjà 3 dames, ce bonhomme qui remplacent les décédés. Après tout je m'en fiche.

  EYRA , vous n'avez pas de blog ? Bienvenue chez nous, j'espère que vous vous y plairez. Parlez un peu de vous que nous fassions mieux connaissance, si vous le voulez bien. 

Mamitina, tu le sais, tu viens quand tu peux. La santé d'abord surtout tes yeux. 

Si j'avais bien dormi la nuit du mardi à mercredi dernier, il n'en fut rien pour cette dernière passée, dès 4 h du matin des douleurs intenses à me faire crier ! Les pansements (8), m'irritaient ils étaient tenus par du scotch sur ma peau. Et le nouveau médoc avait terminé ses effets. Je vais donc le prendre plus tard, vers 22 h en espérant que ça suffira. L'infirmier a changé le protocole des pansements, sans colle et sans collants. 

TITOU, les travaux avancent-ils ??? 

Toutes mes pensées sont pour toi ma tite PAT, et aussi pour nos absentes. 

BONNE NUIT pour toutes et tous,

5 b v vendredi_130BPat21

Prenez soin de vous et de vos proches, 

Meilleure santé à qui elle fait défaut.

A demain la famille,

GROS BISOUS

bis 2 smileyBPat21

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J'espère que ta nuit aura été bonne avec changement de pansements et de protocole médicament.....<br /> <br /> Bouh ça me fait peur tout ce que j'ai lu sur le réchauffement... Que faire....<br /> <br /> Et bien on peut dire que l'animation est assurée avec ce Mr déménageur !!!<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BONNE SOIRÉE
Répondre
B
Je cherchais votre message du mercredi soir ,sans le trouver. Je me suis dit que m y prenant un peu tard....je verrai ultérieurement.<br /> <br /> J étais donc contente de voir tout à l heure qu il n était pas en ligne, tout simplement, et contente de savoir qu une nuit s était bien passée.<br /> <br /> Hélas, la nuit suivante fut déplorable<br /> <br /> Courage, Et plus de collant sur la peau. C est compliqué d avoir les pansements bien faits<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Jacline <br /> <br /> Bonne Soirée et bon ne nuit sans souffrance mon amie, <br /> <br /> Moi pas trop bien dormi depuis 2 nuits, j'espère que cette nuit sera meilleure.<br /> <br /> Qui est EYRA, je ne l'ai jamais vu.<br /> <br /> Dors bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> <br /> <br /> ,
Répondre
Publicité