Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2021

bon vendredi

vendrediFB1

le soleil est là, quel plaisir d'ouvrir les fenêtres, LILI vit sa vie sur le balcon, sauf les jours de pluie.

Merci Hélène pour le régime de Lili-Mina, elle mange moins car à son âge  et vu les passages chez les vétos. elle a une tendance à grossir, j'équilibre mieux ses repas et si elle miaule c'est qu'elle a une pendule dans l'estomac !! le matin c'est 8h, à me donner des coups de tête et se frotter contre moi, et le soir c'est 18h, là elle tourne et miaule !!! mais qui commande, c'est encore moi !!! Mais je pense qu'elle est complètement intégrée car elle devient de plus en caline.

Jacline, peut être le monsieur qui chamboule tout était "déménageur" ???

Anita merci pour tes belles descriptions, tu fais du bon boulot , bisous

Dans ma généalogie j'ai des Pélagie, vieux prénom pas revenu à la mode comme certains. Je retrouve des Céline et même des Solange comme ma soeur !

Nénette, j'espère que vous n'avez pas subi de dégats ni Jean Pierre suite à la tempête.

Chantal, promenade au bord de la mer ?

Passez toute une bonne journée, le W.E. devrait être ensoleillé pour presque tout le monde.

baladechiens

Amicales pensées et bisous

nicole26

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cette jolie photo m'a fait sourire ! elle me fait penser à des étés où on se retrouvait pour le 15 août dans la maison familiale dans les Landes. Mon père avait une remorque qui servait comme les petits chiens à promener les petits-enfants puis ses arrières petits-enfants dans le jardin !! de vrais moments de plaisir et de rires !
Répondre
A
Bon après midi Nicolette avec Lili Mina ....<br /> <br /> Moi aussi Kalyne passe beaucoup de temps dehors ....<br /> <br /> Contente de savoir que t'apprécie mes notes.<br /> <br /> Profite du soleil et prend bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
hello<br /> <br /> Beau soleil mais pas de balade mer cette AM<br /> <br /> Dentiste et visite à une copine en rééducation suite opération genou je lui apporte son linge lave et repassé lol
Répondre
Publicité