Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2021

samedi déjà !!!

weekend

Un chien bien courageux, j'adore !

Mais c'est samedi et le week end est un peu entamé, ce beau soleil avec un léger vent ça fait rêver, j'aimerais qu'il en soit ainsi jusqu'à fin février (On peut rêver !!!)

Pas beaucoup de courage , j'ai un peu honte mais les nuits sont courtes et les douleurs se moquent des jours, des mois mais pas des années, quoique..

Ma voleuse de LILI a récidivé hier soir, à mon nez et à ma barbe (je n'en ai pas hihihi) elle m'a volé une tranche de pain d'épice et en avait déjà mangé la moitié quand je m'en suis aperçue, incroyable elle n'a que ça en tête MANGER.

BON ANNIVERSAIRE au fils d'Anita, 50 ans, mais loin et pour souffler les bougies de l'autre côté de la visio, vous prendrez votre élan.

Bonne fin de journée mes amies, bonne soirée et bonne nuit.

octobre2021

Prenez soin de vous, je vous embrasse

nicole29

Publicité
Commentaires
D
Retour de balade mer et comme toujours vieil Antibes !<br /> <br /> Coquine Lili si elle n'est pas malade c'est déjà ça lol <br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Bon apres midi et belle balade ....<br /> <br /> Merci pour tes souhaits pour mon fils,<br /> <br /> Un beau soleil ici, <br /> <br /> Prend bien soin de toi et caressé à Lili la voleuse ......<br /> <br /> A ce soir peut être <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> ,
Répondre
Publicité