Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2021

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que la nuit a été reposante, surtout sans douleur et que vous êtes en forme pour passer un 

57ef42967bad6765a92cd44f113ca649

Bien que la température ne soit que de 7°, le soleil est bien présent avec un ciel sans nuage ...

MERCI ma chère Hélène pour ta nouvelle bannière qui est tout aussi belle que les précédentes et toujours différentes ... BRAVO pour tes créations ...

Ma Pat, les jours passent et tu te fais bien discrète, j'espère que tu vas un peu mieux ...

Anita, merci également à toi de nous faire tes reportages qui nous permettent de voyager devant notre ordi ...

Ma p'tite Jacline, j'ai beaucoup aimé ton fichier sur les sherpas ... En effet je ne pense pas mettre un pied dans ses régions, il y fait beaucoup trop froid, pour moi ...

Nicolette, contente que les jumeaux rentrent bientôt chez eux, même si Sacha et moins vaillant que sa soeur, il va reprendre des forces ... 

Nénette, te voilà de nouveau avec tes douleurs, j'espère qu'elles vont repartir aussi vite qu'elles sont réapparues ...

A vous tous qui passez sur ce blog, je vous souhaite une BONNE JOURNEE ... Pour moi elle sera calme, d'autant plus que Phil est parti avec un copain sur BX ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à toux ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche après midi Titou<br /> <br /> Repos aujourd'hui pas de travaux je pense ....<br /> <br /> Profite de ce jour ensoleillé. <br /> <br /> Contente que tu aimes notes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
bon dimanche
Répondre
N
Je vous souhaite à vous toutes qui passerez un bon dimanche et vous envoie de bons gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma Titou et merci pourr tes gentilles pensées. Ca va mieux ce matin ....<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, j'espère que le thermomètre montera encore, mais tu as du soleil heureusement !<br /> <br /> Ici il fait un peu frisquet aussi mais le soleil est là, bien qu'il joue un peu à cache cache avec quelques nuages<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité