Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2021

" Bonjour de ce lundi "

lundi 11 Oct

Bonjour les amies

J'espère que vous êtes bien réveillées et en forme ce matin.

Que votre nuit a été reposante et sans douleur pour toi notamment Jacline.

Ce matin juste cette petite carte, car journée occupée et consultation au cardiologue, ce qui me stresse un peu, car depuis 2 jours pas trop bien, ou peut être seulement l'appréhension de la consultation.

En tous cas, bon lundi pour tout le monde.

Votre amie qui pense à vous.

 

pixiz-05-11-2018-10-10-07

 

Publicité
Commentaires
B
Anita j'espère que tu vas nous donner des bonnes nouvelles de ton coeur, tu es angoissée mais on ne se refait pas. Je pense à toi et je reviendrais dire bonsoir pour avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Merci Dame Tatale, c'est gentil de ta part.<br /> <br /> Bon après midi à ce soir.<br /> <br /> Anita
Répondre
D
courage pour le cardio ça va aller<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité