Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2021

Bonjour du Mardi

COUCOU, SALUT, BONJOUR ...5 DIVERS

mes ami(e)s, quel est le programme de cette journée pour vous ? 

Un planning pas trop chargé, une santé meilleure pour beaucoup (je ne vous cite pas toutes car je pense que la liste serait trop longue, hélas), c'est mon souhait, des balades si vous le pouvez, de la lecture, du jardinage, des travaux (Titou en sait quelque chose), des rendez-vous pour prendre soin de soi plutôt que médicaux bien qu'il faille se soigner aussi (courage Anita et pour bien d'autres), en soi le quotidien mais aussi le soleil au coeur s'il n'est pas dehors. Bien qu'il soit encore là ce matin, comme hier bien qu'iil n'y ait que 7° à l'heure actuelle et cela ne devrait pas monter à plus de 17° dans la journée. 

J'espère qu'après une journée bien chargée pour beaucoup, vous avez passé une douce nuit, sous la couette, et que ce matin vous êtes en forme pour vacquer à vos occupations diverses et variées. Je n'irais pas aux champignons, merci Jacline pour les détails, car je crains toujours de me tromper.

Qui fêter ce jour 

Fête du 12 Octobre : Wilfried

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Édiste, Sainte Herlinde, Saint Jacques d'Ulm, Sainte Libière, Saint Oreste, Saint Pion, Saint Priscien, Saint Séraphin, Saint Wilfried.

consonance allemande et assez strict. 

Je vous souhaite une 

Bonne Journée.... DIVERS 7

vous d'ici, présents, absents, silencieux, d'ailleurs ou de passage, que votre mardi soit doux. Avec une pensée plus importante pour notre Chère Pat.

Je repasserai dans la journée pour mettre des commentaires, je me dépêche car RV chez le kiné. 

Prenez bien soin de vous et des vôtres. 

Bisous Bébé carton chapeau

LN 

Publicité
Commentaires
J'arrive tard, ça devient une habitude mais je suis occupée par ailleurs comme tu le sais ! Aujourd'hui j'ai tapissé l'intérieur du fourgon, pour commencer la peinture demain et les jours à suivre.... Fatiguée je vais bien dormir...<br /> <br /> Fanélie a commencé son stage, ça lui plait beaucoup<br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
Bonjour. Pour moi ce sera quelques courses pour me ravitailler un peu. La nuit a été moyenne, fraiche, mais aujourd'hui est un autre jour, qu'on espère au milieu de nos tristesses être meilleure qu'hier. Bonne journée à vous toutes et du réconfort
Répondre
A
Merci pour ta note<br /> <br /> Bon kine cela fait du bien.<br /> <br /> On te dit à plus tard <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité