Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2021

" belle nuit "

nuit12 oct

Bonsoir mes amies

J'espère que votre journée s'est bien passé pour tout lt monde, les bien portants et les souffrants.

Mon nid de guèpes a probablement été anéanti, je dis probablement, car il était d'accès difficile.

Enfin un problème de résolu.

Alors je vous dis à demain.

Bisous

pixiz-01-04-2019-09-57-42

 

Publicité
Commentaires
J
Qui s'est occupé du nid d'abeilles ???<br /> <br /> Ils sont recherchés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité