Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2021

Bon Mercredi

COUCOU, SALUT, BONJOUR....2 DIVERS

mes ami(e)s, ce matin, peut de monde hier et nous n'avons pas vu notre Jacline, j'espère que tout va bien et surtout rien d'inquiétant. 

Je suis désolée, hier, je vous avais dit que je mettrais des commentaires mais la journée fut tellement intense que je n'ai pas eu le temps mais je pensais bien à vous malgré cela. Et de vous retrouver ce matin est toujours un plaisir qui plus est mon soleil et mon sourire du matin. J'espère qu'il en est de même pour vous surtout si vous avez passé une douce nuit sans cauchemar, bien au chaud, sans souci, vous savez ceux qui tournent dans la tête et la nuit cela devient une obsession. Espérant que chacune et chacun est sur ses deux pieds et en forme, je vous souhaite un 

Mercredi ... AUTOMNE 3

jour des enfants, surtout les plus petits, les autres ont des cours. 

Alors quoi que vous ayez prévu de faire ou pas suivant votre entrain, que votre journée soit douce et vous apporte tout ce que vous pourriez désirer. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 13 Octobre : Géraud

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Édouard le confesseur, Sainte Exupérie, Saint Fauste, martyr, Saint Géraud, Saint Hugolin, Saint Janvier, martyr, Saint Martial, martyr, Saint Rémo, Saint Théophile.

Un prénom peu usité maintenant. 

Bonne Journée ... AUTOMNE 3

à vous d'ici, présents, absents, silencieux, d'ailleurs ou de passage. Avec une pensée pour tout le monde mais plus importante pour notre Chère Pat qui nous manque énormément et à qui j'envoie plein d'ondes positives. 

Ma Jacline, j'espère que tu vas bien et que nous te retrouverons ce soir ou bien dans la journée afin que l'on ne s'inquiète pas. Merci pour les fichiers. 

Nénette, je vois que le petit café du matin est toujours d'actualité mais qu'hier il y avait moins de monde, le froid s'invite un peu et les gens sont peut-être plus tardifs. J'espère qu'à Brignoles, tout va pour le mieux, j'avais bien pensé à ceux ces derniers temps. 

Nicolette, je vois que tu as travaillé sur ton balcon, c'est vrai qu'à l'automne, et avec le vent, les feuilles tombent et d'autres volent pour venir atterrir là plus tôt que sur le sol. C'est vrai ce que tu dis, il faut savoir s'écouter, c'est important mais parfois on veut aussi faire car personne ne le fera pour nous. Comment vont les jumeaux depuis la dernière fois que tu nous as donné des nouvelles, Sacha a-t-il repris un peu par rapport à sa soeur ? Je l'espère mais ils sont bien entourés et ne manquent de rien. 

Titou, bon courage pour les travaux, vous récupérerez la semaine prochaine si cela est terminé. 

Valie, je vois que les travaux du fourgon avancent, mais chaque chose en son temps, pas de précipitation afin de ne pas refaire. Sinon contente que pour votre puce le stage se passe bien et qu'elle soit contente. 

Marie-Jo, bon mercredi quoi que vous fassiez avec Françoise. 

Anita, j'espère que tu auras bien dormi après ce rendez-vous mais j'ai lu que le nid de guèpes avait été anéanti mais difficile d'accès, comme tu dis, un problème résolu, pas à pas, les choses vont s'apaiser. Bon courage à toi avec du soleil, cela fait du bien. 

Chantal, je vois que le beau temps est tant du côté d'Antibes que par les petits attentions dispensées avec les tiens. C'est un bon stimulant. 

Danielle, j'espère que tu vas bien ainsi que Mamitina, Mai nou, Françoise, Eyra, shabby6 ainsi que toutes les personnes que je n'ai pas citées. 

Profitez de cette belle journée automnale, prenez bien soin de vous, attention aux rhumes car il fait plus frais mais il faut bien aérer aussi. 

BISOUS DIVERS 4

LN 

Publicité
Commentaires
La fatigue commence à se faire sentir mais je ne lâche rien !<br /> <br /> Oui la Puce aime son stage mais il reste un deuxième à trouver et là pfff !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Coucou Hélène <br /> <br /> Merci pour tes souhaits, j'avais un ancêtre né à Sansac de Marmiesse dans le Cantal qui se prénommait Géraud.<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit. Gros bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
N
Bonjour Hélène, Anita et vous toutes, amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Me voici de retour du café, cela fait du bien de voir du monde, ce sont des habitués aussi, et un petit café le matin ca réchauffe ! <br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne et douce journée quoi que vous fassiez .. ou pas d'ailleurs ... la routine...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
hello <br /> <br /> Un beau soleil18° ce matin<br /> <br /> Je file chez le coiffeur et AM mer<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Bonne journée Hélène<br /> <br /> Après un ciel grisâtre le ciel bleu revient.mais seulement 7° ce matin.<br /> <br /> Pas trop mal dormi. J'essaie de ne pas trop penser ....<br /> <br /> J'étais en train de vous préparer une petite note sur le château de Josselin.<br /> <br /> Profitez bien tous les deux de votre journée d'Automne ensoleillé et belle balade.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité