Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2021

bon mercredi qui se termine

Je suis ensuquée, rentrée depuis 1h, mais des petites choses à faire avant de me poser devant l'ordi, ce matin impossible Internet faisait des caprices et je suis envahie de pub. partout où je vais de la pub.... comme se défaire de ce fléau ?

Je suis allée garder ILENA, maman obligée de travailler et papa ne rentrant qu'à 15h, donc déjeuner avec mon fils chez qui nous attérissons car je ne peux monter les 3 étages de chez eux et j'aurais fait le ménage comme me dit papy Fabrice; Ma bavarde qui était punie depuis lundi car refuse le sport à l'école et ne cours pas (plus intéressant de bavarder !), comment expliquer les multiplications puisque la méthode pour apprendre est totalement différente et bien plus compliquée. Par contre la lecture parfaite.

L'appétit de cette gamine m'étonne, elle est d'une gourmandise qui me rappelle quelqu'un !!! mais à table les pommes de terre en gratin qui étaient délicieuses sont parties à la poubelle !

C'est harassant une gamine quand on a passé l'âge, et elle remarque tout "Grand Mamie tus as maigri" tu es comme Twister (le pauvre minou qui ne va pas vivre encore bien longtemps est décharné mais mange et grimpe encore les escaliers, mon fils fera comme moi). Otello en grande forme était aussi épuisant, pas possible de bouger avec lui, le troupeau doit rester soudé.

Soleil encore présent mais il fait frais quand même. 

J'espère que votre journée fût aussi bonne, mais moins agitée, que la mienne. Je vous souhaite bon appétit bientôt et une bonne soirée.

maison-picassiette-31328_w200

maison-picassiette-31329_w800

Vues de la maison Picassiette à Chartres, j'y passerai bientôt.

bonsoirjuin1

Gros bisous de Nicolette.

Publicité
Commentaires
J
Une maison qui vaut vraiment le détour !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ADBLOCK PLUS !!!! Je te l'avais déjà indiqué ma tite soeur !! Il est à téléchargé et gratuit. <br /> <br /> Pratiquement plus de pub et gain de temps, beaucoup moins d'avoir des virus. <br /> <br /> Allez GO !!!<br /> <br /> Bone nuit et doux rêves.<br /> <br /> Gros bisous de Jacline
Répondre
A
Eh ! bien Nicolette, encore une journée bien chargée.<br /> <br /> Iléna est une petite fille qui donne le moral.<br /> <br /> Passe une bonne soirée et reposes toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité