Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 octobre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

****

b sé cartepiano FLyBPat21

que j'espère vous passez le mieux du monde en vous reposant, après une journée bien remplie.

Trop fatiguée et trop tard dans ma chambre hier soir, je ne suis pas venue vous rendre visite, à mon grand regret.

Bien qu'ayant bien dormi j'ai besoin de récupérer, je dors l'après mdi sur mon fauteuil roulant, entre 1 h et 2 heures ! Encore de la paperasse ce jour, ça n'en finit pas.

sacrée Iléna !! Elle finira par avoir le revers de la médaille en ce qui la concerne. Je ne savais pas que pour apprendre les multiplications c'était devenu compliqué. - 

Anita, j'ai mis le lien dans mes favoris, j'irai regarder demain. Mai déjà Merci !!! - il est bien cet ours dans son pot de miel ! LOL !

LN, j'ai aussi un des deux médicaments qui me tourne la tête un long moment après l'avoir pris. Quant au Lamaline, il ne commence à faire effet qu'au bout de 3/4 d'heure environ !! J'ai pu vérifier la nuit passée, j n'avais que ça à prendre. 

Valie, Fanélie est contente de son stage, c'est bien ce qu'il lui fallait. Il faut qu'elle continue à chercher l'autre. - Toi tu fais un sacré boulot dans ton fourgon !! J'ai hâte de voir les photos dans ton blog. - Pour ls champignons ce n'était que pour des cèpes, sage précaution. 

En ce moment le repas de midi est ciblé "gouts de la semaine", hier c'était l'Italie - ce midi l'Angleterre, mais seulement le pudding, délicieux !! - demain ?? surprise ! - C'est en plus bien cuisiné !! Même les autres jours de la semaine et toutes les semaines. Ce soir crêpe au jambon-fromage et salade de mâches !! J'y pensais hier à la mâche, première fois depuis 2 ans que je suis là. Dessert compote pomme-et ?..., fromage, ou fruit; prunes rouges.

BONNE NUIT  mes amours d'ami(e)s, qu'elle fasse comme promis, vous ressourcer, rendre vos ressources immunitaires efficaces, comme pour toi ma tite PAT !! Je croise les doigts. 

Prenez aussi soin de vous et de vous proches. 

A demain, 

4 b j jeudi_122BPat21

AVEC MES GROS GROS BISOUS TENDRESSE, sans oublier personne, présents et absents, de 

*Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
Je pense que le fourgon sera terminé début janvier ou fin décembre.... On fait aussi suivant les finances même si on sait bricoler, parfois le matériel est nécessaire et parfois il faut attendre.... Mais on a beaucoup avancé et ça prend forme !<br /> <br /> C'est chouette de voyager en mangeant en plus si c'est bien cuisiné !<br /> <br /> Repose toi bien<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI ♥
Répondre
A
Bonne soirée Jacline, passe une bonne nuit,<br /> <br /> Moi cet après midi medecin' rien de plus pour l'instant<br /> <br /> Il faut attendre le résultats des 2 examens que j'ai à faire.<br /> <br /> Passe une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous de ton ami Anita
Répondre
Publicité